Petites annonces >

Emplois >

Offres d'emploi

Stagiaire service production 8 semaines


Mise en ligne le 17/10/2018 par
Localisation :
  • France
  • Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • Bouches-du-Rhône
Contrat : Stage
Disponibilité du poste : Dès que possible
Niveaux et compétences : Etudiant(e) en BTS ou en licence tourisme, vous disposez d’un grand sens de l’organisation, vous êtes autonome, à l’aise avec les outils informatiques. Vous êtes passionné(e) par le voyage et la plongée sous-marine et rêvez de concilier votre formati
Langue(s) exigée(s) : La maîtrise de l’anglais est souhaitée pour ce stage.
  Envoyer un email   Ajouter un commentaire
PRÉSENTATION DE L’ENTREPRISE

Depuis plus de 20 ans, Subocea conçoit et sélectionne des croisières et séjours plongée pour des passionnés. Seuls, en famille ou entre amis, débutants ou confirmés, en croisière, safari ou séjour, les spécialistes de Subocea concoctent jour après jour des vacances plongée autour du monde, à la portée de tous.

Nos experts, tous plongeurs et baroudeurs, connaissent les destinations sur le « bout des palmes ». Ils ont choisi pour vous des destinations idéales à la pratique de la plongée, pour des moments uniques riches en émotions. A l’écoute des attentes des plongeurs, Subocea propose un service personnalisé et un accompagnement à long terme, pour anticiper et répondre à chacune de vos envies.

DESCRIPTIF DU POSTE

MISSIONS
Nous recherchons un(e) stagiaire motivé(e) et passionné(e) dans le monde du voyage et de la plongée sous-marine pour une durée de 8 semaines. Ses missions seront d’accompagner le service production de Subocea dans le suivi des produits existants et le développement de nouvelles destinations.

Différentes missions non exhaustives, vous seront confiées :
- Chargement de tarifs
- Mise en avant des produits sur le site internet et les réseaux sociaux
- Ecriture de fiches voyages
- Création de nouveaux produits
- Préparation du Salon de la Plongée

PROFIL
Etudiant(e) en BTS ou en licence tourisme, vous disposez d’un grand sens de l’organisation, vous êtes autonome, à l’aise avec les outils informatiques. Vous êtes passionné(e) par le voyage et la plongée sous-marine et rêvez de concilier votre formation métier avec votre passion.
La maîtrise de l’anglais est souhaitée pour ce stage.

Vous êtes :
• Passionné(e),
• Rigoureux(se),
• Autonome,
• Organisé(e),
• Créatif(ve)
La connaissance du logiciel Adobe Photoshop serait un plus.

Pour postuler : merci d’adresser votre CV et lettre de motivation à gael@subocea.com
Forme : stage, convention de stage obligatoire
Début : dès que possible
Durée : 8 semaines
Lieu : Marseille – (au siège à la Pointe Rouge - 13008)
Secteur d’activité : tourisme et loisirs



SUR LE MÊME THÈME