-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
39Bonsoir, Une petite question me turlupine : J'ai un bloc qui vient de passer la ré-épreuve, et le robinet est mort. Puis-je mettre un robinet d'occasion et être conforme avec l'application TIV de la FFESSM ? Merci
Par ocoach22
Commencé -
15Bonjour et meilleurs vœux. j’ai eu la surprise de constater que ma bouteille est passée de 200 bars à 50 , je vérifie les robinets en introduisant de l’ eau dans les opercules et rien, je prends de l’eau et du savon et là des microbulles entre la base du robinet et du collet , elle reviens de ré épreuve et le robinet remonté par le magasin et gonflée chez eux . soit je me tape 120 bornes aller retour ou je m’en occupe moi même . Je vais nettoyé l’ intérieur du collet et placer un
Par alain1310
Commencé -
4Bonjour à tous, Je possède un bloc 15l Roth avec robinetterie ESM. J'ai eu accès au plan de montage, il y a 2 joints par robinet. Malheureusement, je n'arrive pas à trouver les références. R9, R10, R13, autres. Quelqu'un peut-il me renseigner, ça fuit Laurent Robinet ESM 2 sorties.pdf
Par Yagoh
Commencé -
18salut a tous, j ai besoin d un conseil concernant le changement de robinet bouteille de 15l la spirotechnique vieille de 1983 mais re eprouvée, le nouveau robinet est Mw 25*2 peut il est monté dessus sans risque? merci de votre aide
Par sbimbof
Commencé -
3Bonjour Je dois préparer des documents pour une Formation TIV. Je recherche la composition chimique du laiton qui sert à la fabrication des robinets de plongée. Le but c'est de connaitre la résistance mécanique de ce matériau, lors de la mise en pression maximal du bloc de plongée Connaitre les limites au cisaillement du filetage La finalité est de connaitre quel est le composant qui serait susceptible de lâcher en premier Je vous remercie par avance I
Par Inox
Commencé
-
-
-
Messages recommandés