-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
4Bonjour, J'ai dans l'idée de changer mon Nemo 2 par un Shearwater Perigrine. Question: je fonce ou je garde mon Nemo 2? Merci.
Par Exca
Commencé -
5Hello, Petite déconvenue hier avec mon petrel première génération. Il c'est éteint et a redémarré durant la plongée plusieurs fois. La pile est neuve et la sur mon bureau il reste allumé sans soucis... Il m'a même fait ça en surface. Une idée ?
Par Lioson
Commencé -
50hello cela fait maintenant quelques ploufs que j'utilise mon perdix, et je n'arrive pas à être certain de la réponse à cette question : la DTR affichée est-elle la même en mode Tec qu'en mode Rec ? Je sais que la DTR en mode Rec comprend le palier de sécu, mais en mode Tec il ne me semble pas qu'il soit prévu ? Du coup, la question est aussi : est-il pertinent d'utiliser le mode Tec pour des plongées "peu engagées", c'est à dire à faible DTR (perso quand je le fais j'affiche le
Par volfoni689
Commencé -
4J'ai vu l'ordinateur Ration iDive color au salon. Je ne connaissais pas et ça à l'air d'être ressemblant au TERIC mais en beaucoup moins cher, vous connaissez?
Par Norman76
Commencé
-
-
-
Messages recommandés