-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
20Salut à tous, Bon je vais commencer un peu style 3615 mylife, mais au final j'ai une question que j'aimerai discuter avec vous... Il y a 1mois, je suis allé voir le toubib pour une gène respiratoire... bilan : une bonne bronchite et traitement antibio pendant 1mois. Et bien sur pas de plongée pendant ce mois. Mais bon au bout d'une semaine le traitement commence à faire effet et je me sens mieux. Du coup la semaine dernière, vu aue le traitement touche à sa fin,
Par generalpingouin
Commencé -
2Du changement à la CMAS (seules les versions anglaises comportent les nouveautés) https://www.cmas.org/technique/three-star-diver-training-programme?fbclid=IwAR1EAUSPiNTY2aapOliqTJLDZQWEfq68El2WNX7j8QzTyeIvrDO7yQxgkz4 A vos analyses ! ?
Par Amore
Commencé -
48Bonjour a tous, Je poste ce sujet pour faire part d'une expérience sur une plongée en Algérie qui m'a laissé tres dubitatif. Nous sommes 2 plongeurs ayant passé récemment notre niv 2 fédération Francaise en Polynésie. Nous sommes actuellement en vacances en Algérie et avons decider de nous essayer à une plongée d'explo dans un petit club dans la ville de jijel. Au club on nous annonce que nous allons plonger avec un groupe passant leur niveau 2, jusqu'ici pas
Par Clemson
Commencé -
36Bonjour a tous, Ça fait depuis ce matin que j'hésite à faire ce sujet pour ne pas encombrer mais les abréviations de diplômes et mes heures de recherches sur le forum on eu raison de ma patience. Donc pour ma part: Je suis Francais, je vis depuis 6 ans au bord du Leman côté Suisse. Dans une structure de sauvetage du lac je passe avec des moniteur Cmas suisse mon P2 actuellement. Mon but est dans le futur,de retourner sur Tahiti ou j'ai vécu déjà 2 ans.
Par Plifplafplouf
Commencé -
125Avec vos Niveaux respectifs d'écoles diverses, avez vous objectivement rencontré des obstacles pour plonger hors ou à l'intérieur de vos frontières ? Pour ma part, depuis mon premier niveau FFESSM obtenu il y a maintenant quelques décennies je n'ai pas essuyé de refus ni même d'hésitation de la part des structures d'accueil fréquentées de part le monde.
Par pparis
Commencé
-
-
-
Messages recommandés