Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Plongées à Rangiroa

Jimbo

Messages recommandés

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 1
        Bonjour à tous Je relance un sujet sur Royan, le dernier datant de 2013 apparemment. Je suis de la Rochelle mais j'avoue n'avoir jamais trempé mes palmes dans le secteur, le plus que j'ai fait en Atlantique était Hendaye lors de mon passage de N4 ce qui date du siècle dernier? Il paraît que vers Royan il y a de belles plongées à faire, mais à part un club associatif (qui n'avait pas la meilleure des cotes d'après les messages de 2013...) je ne vois pas grand chose dans le coin. Avez-vo
      • 4
        Au cours de la dernière semaine du mois de juillet 2020 je suis allé à Majorque, principale ile des Baléares. J’y ai plongé 5 fois et ai nagé deux fois en PMT. Que puis-je en dire ?   Au titre des 4 cotés cardinaux, le nord est dédié au kite surf. Pas ou très peu de plongée. Les trois autres cotes accueillent de nombreuses structures de plongée soit espagnoles soit allemandes ; en effet les allemands sont omniprésents sur l’île et ce de longues dates avec notamment des centres de
      • 16
        Salutations amis (ies) plongeurs et plongeuses,   Je ne suis pas un utilisateur régulier du forum, même si j'y viens parfois quand j'ai des recherches à faire. (pas vraiment le temps, mais avec le confinement, mon emploi du temps vient de grandement s'alléger !) Petite présentation rapide, je m'appelle Xavier, 38ans, infirmier de bloc, plongeur depuis 2ans et demi (entendre : passage du niveau 1 octobre 2018 car j'avais déjà fait quelques « baptêmes améliorés » avant), et ma ch
      • 1
        Un rêve éveillé pendant notre lune de miel ?   Les Grands Dauphins de Rangiroa
      • 9
        Au cours de notre long voyage, ma binôme et moi nous sommes arrêté 1 mois en Polynésie. Pour ceux qui veulent des informations sur ce qu'il y a à faire sur terre et plus de photos vous pouvez aller voir ici:   https://oneshotonetrip.wordpress.com/   Huahine : Nous resterons à Huahine 6 jours en tout. Ici nous n’avons eu qu’un aperçu vu que nous n’avons fait que 2 plongées dans la passe. Nous plongerons avec Mahana dive. Le contact avec Annie a été top. Elle est très douc
    X
    • Créer...
    adblock_message_value