La toute première séance de l'élève
-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
1bonjour, Cela fait plusieurs années que je m'intéresse à la chasse sous marine, n' habitant pas proche de l'océan j'ai l'occasion de me baigner seulement pendant les vacances d'été. Du coup chaque année j'en profite pour plonger et visiter les fonds marins de Quiberon. Aujourd'hui j'ai 17 ans et j'ai très envi de me lancer dans la chasse sous marine. Cependant personne de ma famille ne pratique cette discipline. J'aimerai donc savoir s'il est possible de rencontrer quelqu'un sur place ou
Par loïc1006
Commencé -
54Salut à tous, Je réfléchi de plus en plus à passer sur une combinaison étanche, pour le froid et le confort que ça à l'air de procurer. ( je plonge actuellement en semi mais j'en ai marre de renfiler ma combi qui est humide pour les enchainements de plongée ) Je n'ai pas un budget très élevé, au alentours des 1000€. Environ 40-50 plongée/an en grande majorité sur le bassin. J'ai vu cette combi https://www.innodive.com/store/procean-145/combinaison-
Par nicodu33
Commencé -
0Bonjour à tous, Plongeur depuis une bonne dizaine d'années, j'ai enfin acheté un interface Drak pour mettre à jour mon Nemo Wide première génération. Je suis sur Mac High Sierra, avec DiversDiary 1.11 (latest). J'arrive bien à télécharger les infos de plongée de mon Nemo Wide, en mode PC et bien connecté, mais en revanche impossible de mettre à jour le firmware, le bouton reste grisé... Est-ce que quelqu'un a une idée sur comment résoudre ça ? Est-ce qu'il existe un autre moy
Par Orayer
Commencé -
6Bonsoir à tous ! Je commence à m’équiper ; après avoir acheté ma combinaison (une Beuchat med-c zip qui me convient tout à fait), je lorgne dorénavant sur les stab. j’ai pu essayer aujourd’hui une Black Diamond d’occas ( Elle serait vendu 250 € ). Pas convaincu par cette stab dorsale. c’est clairement de ma faute ; pas assez de lest. Très difficile de se stabiliser. bref, avez-vous une stab à me conseiller. je plonge pour le moment essentiellement en carrière; merci ! Eric
Par forum_eric
Commencé -
31Bonjour à tous, je suis à la recherche de ma première lampe. J'ai passé à ce jour l'Advance Open Water et le module Nitrox. Je ne compte pas faire de photo pour le moment mais privilégier l'explo, particulièrement sur épaves, en Méditerranée et en Bretagne. J'ai remarqué sur le forum que la BIGBLUE 3500P ressort régulièrement, je comptais l'acheter mais un vendeur du vieux campeur a tenté de me vendre la SOLA DIVE 1200. Du coup j'hésite, quel est votre avis ? Merci pour vos conseils
Par Skull and Fins
Commencé
-
-
-
Messages recommandés