-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
0Pour ceux qui sont bloqués chez eux et qui ont raté la diffusion hier sur Arte. https://www.arte.tv/fr/videos/058357-000-A/jacques-mayol-l-homme-dauphin/
Par Norman76
Commencé -
8Nous sommes fiers d’annoncer le lancement officiel de Sulawesi Dive Trek, la nouvelle branche de Bali Dive Trek, situé à Wakatobi et à Buton, dans la province du Sud-Est de Sulawesi. Le parc marin de Wakatobi est un des plus anciens parc national Indonésien et les 4 principales iles (WAngi-wangi, KAledupa, TOmia, BInongko WA-KA-TO-BI) sont au cœur du triangle d'or du corail. Réputé pour ses tombants et ses jardins de corail en très bonne santé, il s'étend sur plus d'une centaine de s
Par RobinC.
Commencé -
4Well... Je m'aperçois que j'ai tout dit dans mon titre... Bref, j'ai l'occasion de mettre la main sur un UV26 en excellent état, avec des batteries pas encore à plat. Un retour d'expériences sur cette petite bête un brin lourdaude serait apprécié!
Par Nicolas Duguay
Commencé -
11Compte rendu Tomia, Tomia est une des îles de l’archipel de Wakatobi. Pour voir où c'est : L’année dernière, j’avais été découvrir Wangi Wangi et Hoga, deux autres îles de l’archipel et on m’avait dit (et c’était expliqué sur plusieurs sites) que les plus belles plongées étaient à Tomia. Donc cette année direction Tomia et… Waouh !!! Effectivement, c’est de la plongée de haut niveau… Mais ce n’est pas pour tout le monde. Il y a deux options pour pl
Par Chris Cool
Commencé -
1Un site d'exception à plusieurs titres: d'abord à cause de sa faune relativement protégée: Il n'est pas rare de trouver des tortues de grande taille qui trouvent de quoi se nourrir sur les coraux des ilets/ Parfois on entends même le chant des baleines qui passent au large Depuis peu une éradication systématique des poissons lions permet une meilleure bio diversité de la faune marine. c'est la troisième fois que j'effectue des plongées sur ce site. et les centres de plongée sont nombreu
Par untelosa
Commencé
-
-
-
Messages recommandés