Le recycleur Dive Rite Optima, y en a ici qui plonge avec ça?
-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
23Bonjour, Connaissez-vous des sites de plongés dans le lac Léman qui sont facilement accessible pour plongeur handi ? Pour préciser, je plonge souvent à Boudry et c’est le top niveau parking et mis à l’eau. (Idem pour Tüschertz et Thoune). Le parking ne doit pas être trop loin ou alors praticable avec un chariot, sinon mon pauvre binôme va souffrir. Et je laisse mes béquilles au bord pour les récupérer en fin de plongée, donc un ponton ; un bord de lac avec de l’espace.
Par Caalypso
Commencé -
71Bonjour à tous, Je parcours le forum régulièrement et comme je m'intéresse de plus en plus au SM, je souhaiterais y être initié. J'ai bien compris qu'il y avait de tout en termes de formations SM, du très très bon au très moyen. Comme la qualité du moniteur, en SM encore plus qu'ailleurs, est essentielle, seriez-vous à même de me conseiller sur ce point, idéalement du côté de Marseille où je plonge le plus régulièrement bien qu'étant francilien par obligation professionnelle ?
Par VincentD
Commencé -
56Bien entendus c'est un plus et je ne vais pas en énuméré tous les avantages qui sont connus Il en existe plusieurs types dont certains sont des inventions françoises et on peu s'en réjouir Pour ma part dans ma vie pro comme dans la vie de tous les jours je n'ai jamais eu de blocages sur les avancées techniques en tous genres, je dirai même que dans certains domaines j'ai été un précurseur Ce qu'il faut savoir: si vous vous lancez dans la grande aventure du recycleur il vous faudra bien su
Par untelosa
Commencé -
28J'aime bien cette compagnie, Dive Rite: une belle bande de passionnés qui ont déjà créé l'un des meilleurs CCR sur le marché, l'O2ptima. Voilà qu'ils viennent de lancer une version "ventrale" de leur système CCR, avec des specs très intéressantes. Vous connaissiez? Des avis? Des retours d'expérience? https://www.diverite.com/products/uncategorized/o2ptima-cm/
Par Nicolas Duguay
Commencé -
12Hello ! Ma question est dans le titre .... et je n'ai rien trouvé sur le Forum bien que j'ai un vague souvenir d'une discussion avec ... Tomek ( et oui, .... que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître ... ) . Donc si quelqu'un a des infos sur les plongées autour de cet îlot perdu au milieu de l' Atlantique Sud .... je suis preneur ! Et ne me dîtes pas que vous n'y avez croisé qu'un seul ... napoléon ! :D:D
Par Troissanbars
Commencé
-
-
-
Messages recommandés