Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Poche à plombs (encore) ou poignée Black Diamond

Tunji

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

Tout est dans le titre. Les revendeurs n'ont plus le modèle de poche pour la Black Diamond, ni juste le dernier modèle de poignée (même sous la référence BD, ils m'envoient la poche de la Black Ice).

En fait c'est juste une poignée, que je cherche. Le modèle relié à la poche par une espèce de tissu épais. 

Quelqu'un aurait-il ça dans un placard, à me vendre ?  ?

merci de vos réponses. 

Il y a 13 heures, LGF a dit :

Je n'ai pas de poignée en stock mais si tu ne trouves pas ton bonheur, une impression 3D par un copain ou un fablab?

c'est pas les bons?

Je n'avais pas vu chez Bubble Diving. En tous cas, chez Cabesto, même si ce sont les bonnes qui sont en photo sur le site, ils n'en ont plus, en fait.

Si je ne trouve rien, je penserai à cette bonne idée de l'impression 3D.

Merci   ?

Il y a 10 heures, vasi a dit :

ou bien koumsa

DSC07102.JPG

Eh bé non ! Merci quand-même  ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 31
        Voila après plus de vingt plongées avec je vais vous décrire la construction de ma nouvelle poignée / platine pour mon appareil photo. 1 ) J'ai une poignée alu donc avec flotabilité négative, que je dois compenser par des flotteurs 2 ) afin de diminuer le volume des flotteurs j'ai décidé de fabriquer une platine moi même.   le résultat est le suivant. WP_20170820_11_37_26_Rich by Hugues Brun, sur Flickr WP_20170820_11_37_34_Rich by Hugues Brun, sur Flickr   En action Secca Della
      • 0
        La plongée de nuit est toujours un moment magique où les faisceaux lumineux fendent l'obscurité pour révéler les somptueuses couleurs de la vie marine.    Plongée de nuit aux îles Similan, Thaïlande
      • 6
        Bonjour,   Je viens d'investir dans une GoPro Hero 7 Black. Je voudrais savoir quels sont les meilleurs réglage pour la plongée.   Format Résolution IPS Champ vision Stabilisation Faible luminosité Clip court Protune Obturateur Comp VE ISO MIN Limite ISO Balance Blancs Netteté Couleur Protune Audio Audio   En meme temps de potasse le manuel pour savoir a quoi correspond tous ces reglages
      • 3
        Salut les plongeurs, je viens de m'acheter une Hero 7 black, je n'ai pas encore plongé avec. De base, elle est étanche jusqu'à 10m mais on plonge en général un peu plus bas. Mes questions sont : - la Hero7 gère-t-elle correctement les couleurs jusqu'à 10m? - quel caisson et filtres utilisez-vous pour les plongées jusqu'à 30m avec cette Gopro? - que pensez-vous de ce kit? https://www.amazon.fr/Deyard-daccessoires-résistant-Caméra-daction/dp/B01N74ZDNW/ref=sr_1_7   Merci beaucoup pou
      • 6
        Bonjour à toutes et tous,     Heureux nouveau détenteur d'une GoPro Hero7 Black, d'un caisson SuperSuit étanche à 60m et d'un filtre BlurFix SRP rouge, je me posais la question sur le meilleur "support" possible. Vu les dépenses faites et à faire pour l'équipement de plongée, je ne dispose pas des finances nécessaires pour acheter des éclairages cette année. Mais du coup, ma question se porte surtout sur le "support" à avoir pour un meilleur rendu et une meilleure qualité d'image.   J'a
    X
    • Créer...
    adblock_message_value