-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
30Bonjour, Je cherche un detendeur pour mon fils 17 ans qui prepare son N3 et qui plonge principalement en Afrique et à Marseille l'été. Il aime bien Scubapro et je pense c'est un bon choix car on en trouve beaucoup là ou on va - mais lequel? Je n'arrive pas à me décider... Merci pour vos conseils !
Par Bulles1994
Commencé -
10C'est parti pour le nouveau thème. Désolé pour le délai mais j'en ai profité pour faire une petite mise à jour du plugin qui gère ca. J'ai aussi mis une annonce sur toute les pages du forum pour rameuter un peu de monde :). D'autres améliorations arriveront dans le temps mais il faut être patient... Ca se passe ici : https://www.plongeur.com/forums/index.php?app=competition
Par Matt
Commencé -
2Bonjour, Pour la sortie de la GoPro hero 8, GoPro fait une offre spéciale sur la Hero 7 black... 250€ c'est moins chère que ce que j'ai pu voir en occas sur le bon coin. Le boîtier est nu + 1 carte SD. Il faudra investir dans un boîtier étanche... Mais là aussi il y a un truc sympa: l'offre GoPro plus Pour 4,17€/mois (Si 12mois ou , 5,5€ au mois sans engagement) vous avez moitié prix sur le matos GoPro (hors batteries) et une assurance remplacement
Par aka74
Commencé -
4Bonjour les plongeuses et plongeurs, Je commence par faire un petit état des lieux car j'aurai besoin de votre avis en tant que plongeurs, clients de centre de plongées, familles ou pros… (J’ai fait de mon mieux pour les accents avec le correcteur mais c’est pas encore a 100%, merci de votre comprehension). Pendant mes etudes a l'université j ai eu l'opportunité de pouvoir aller étudier un an a l'étranger et j'ai fini au Costa Rica. C'est en vadrouillant en Amérique centrale que
Par Peio Y
Commencé -
20https://creapills.com/exolung-sous-eau-plongee-oxygene-20200117 Tous les moyens sont bons pour pigeonner....
Par val74700
Commencé
-
-
-
Messages recommandés