-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
6Bonjour Voilà mon problème, j’ai changé les joints sur mon caisson ikelite pour un Sony rx 100 II. Quand je fais un test à vide rien que dans la baignoire, il y a des fuites au niveau de 2 boutons. Pourtant tout est bien en place. Des idées ?
Par bubblegun1234
Commencé -
19Perte du fonctionnement du compas hier en plongée (pour une premier solo sympa) en bretagne du bord , fonctionnel pendant 20 minutes et a un moment cap ouest demi tour avec repére visuel au fond pour être certain de faire un 180° et la me donne : Nord ? je tourne N N-W ok il est narco le truc. On rentre comme on peut en restant sur le fond pour l'orientation. Re test le soir à la surface N demie tour NN-W, le sud n'existe plus pour lui. Luna (3ans) avant le G2 (2017 150 plongées) jamai
Par merlin56
Commencé -
18bonjour a tous, je viens vers vous dans l’espoir d'avoir des retours sur 2 combinaisons humide; Scubapro Everflex 5mm/4mm classe B pour 10° a 18 ° et Scubapro Everflex 3mm/2mm classe C pour 16° a 24 ma question es-que c'est combinaison respect bien leur normes ? c'est a dire la classe B pour 10° a 18 ° et la classe C pour 16° a 24 ? bon on oublie les combinaison étanche etc SVP on s’éloigne pas du sujets. elle son censé respect
Par mo69rs
Commencé -
10Les matériels de plongée utilisent de multiples joints toriques. Nous sommes amenés à les changer. Etant en charge d entretenir les matériels de mon groupe, je souhaite avoir un stock de joints de toutes tailles pour faire face aux besoins les plus fréquents. Des joints toriques de type sanitaire peuvent t'ils convenir? Quelle matière préconisée pour résister aux contraintes de la plongée? Eau salée, eau chlorée, pression... Quelle dureté?
Par BIBUS
Commencé -
11On trouve à la vente des soufflettes ESM ou Scubapro, mais aucune description n'est disponible sur le mode de fonctionnement. Voir modèle en photo, la plus courte est l'ESM. Avez-vous un retour d'expérience SVP ? Merci d'avance
Par PlongeurSDF
Commencé
-
-
-
Messages recommandés