-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
123bonsoir . je post rarement...je serais pas étonné que mon post soit supprimé ...pas grave . ce soir je post car je suis triste parce que j'ai la haine malgré moi malgré moi car plongeur , amoureux et respectueux de ce et ceux qui m'entoure , les gens , les poissons , les oiseaux ,la foret..je suis loin d'être parfois mais je me soigne ..en plongeant d'ailleurs . mon bulletin de vote est vert et mon coeur de toute les couleurs .. il y a quelques années , j'ai modestem
Par ladouille
Commencé -
0Bonjour Qui a connu Marcel et son bateau tof tof tof ? Moi j'ai plongé quelques fois de ce bateau, Marcel était un excellent capitaine jamais avide de renseignements et qui s'avait larguer les plongeurs sur de bons sites et pas de plongées de 20 minutes mais de belles et longues plongées , de quoi en avoir plein les yeux. Une page se tourne . https://dinan.maville.com/actu/actudet_-dinan.-derniere-escale-pour-la-vedette-patrie-ii_52686-3283047_actu.Htm
Par alain1310
Commencé -
2Salut à tous, Le niveau de ma question va être tellement raz les varechs que je la pose dans le forum débutant plutôt que matos. Je songe à m'équiper de ma première stab que je souhaite, pratique, sobre et économique. J'aimerais acheter d'occasion si possible. Les entrées de gamme Seac ou Cressi répondent à mes critères, particulièrement la Cressi Smart qui regroupe tout ce que je cherche, mais je n'en trouve pas. On trouve pléthore de modèles assez récents et plus haut de
Par Lalootre
Commencé -
9Au royaume de la personalisation le gilet est roi et clairement Aqualung l'a compris. Je suis clairement abassourdi par le prix sachant que techniquement et contrairement aux Hydros Pro de Scubapro ces derniers ne semblent pas apporter d'innovation technologique. Certains ont eu l'occasion de le voir? http://www.aqualung.com/fr/collection/gilets/omni
Par Yoma
Commencé -
2Bonjour, Je comptais me faire un petit week-end plongée le week-end du 26/27 juin à cap croisette (ucpa) car je souhaitais refaire une plongée au phare du Planier (entre autre). Mais pas de bol, c'est déjà complet. Auriez-vous un bon plan (bon centre à prix corrects) pour faire 3 ou 4 plongées entre le samedi 26 juin 14h environ (à cause de la route) et le dimanche fin d'après midi. Je souhaite faire au moins le phare du Planier (tombants et l'épave du Chaouen)
Par aka74
Commencé
-
-
-
Messages recommandés