-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
5 604Ce sujet est le fil OFFICIEL dédié à l'utilisation sous-marine des caméras GoPro HD Hero, HD Hero2 et HD Hero3. Conseils, bons plans, astuces, même en terrestre ! La discussion contient une quantité énorme de conseils. POUR ALLER PLUS VITE, posez la question sur la dernière page : http://www.plongeur.com/forums/showthread.php?t=45743&goto=lastpost http://www.gopro.com
Par Fab
Commencé -
23Bonjour à tous, Après de longues semaines à chercher les différences entre toutes les montres de plongée possibles et imaginables (via Google ou via la recherche du forum - oui oui!), après un certain nombre de discussions en tout genre avec mon moniteur ou encore des magasins... Je suis tout autant perdu, ne serait-ce même plus, dans le choix d'une montre de plongée! D'où (et j'en suis vraiment désolé) un énième topic sur les ordinateurs de plongée. Pour vous situer le contexte,
Par Erehwon
Commencé -
9Bonjour, Hier j'ai fais un post sur l'adoption des requins et aujourd'hui, impossible de le retrouvé...
Par Exca
Commencé -
10Marc Sluzny, un belge, voulait effectuer une plongée à 125 mètres dans le gouffre de Font d'Estramar à Salses-le-Château. Son coéquipier a réussi à remonter à la surface et prévenir les secours, indiquant que le fil d'ariane s'était rompu. Les secours ne sont pas parvenus à retrouver le plongeur et les recherches se sont interrompues dans la nuit, avant de reprendre vendredi.
Par PierreD
Commencé -
131La Gopro 5 est sortie ! Avec, bonne nouvelle, une stabilisation vidéo - électronique - , reste à voir son efficacité, surtout en 4K. J'ai l'impression que le boitier plongée est celui de la 4. Dispo à partir du 2 octobre. Hâte de découvrir les progrès réalisés !
Par acetyl-coa
Commencé
-
-
-
Messages recommandés