-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
38Salut à tous, Je suis à la recherche du modèle ou type de boussole que le moniteur utilise dans la vidéo ci dessous. (entre 1.24 et 1.33 et entre 4.23 et 4.37) Boussole apparemment fixé sur le flexible du mano. Si vous avez des idées je suis preneur. Merci
Par Nicolas39
Commencé -
18Bonjour/Bonsoir à toutes et tous, J'ai passé mon premier brevet de plongée il y a de cela 18 ans. Mon second brevet il y a 17 ans. Après une longue absence du milieu aquatique, j'ai repris la plongée en juillet 2019. J'ai eu la possibilité de faire une petite vingtaine de plongées, en carrière et principalement en Mer Rouge. Comme je souhaite profiter encore plus des côtes françaises, je souhaiterais investir dans une combinaison me permettant de plonger de mars
Par RmacK
Commencé -
2Bonjour je vois qu’il existe encore des combinaisons toiles comme Aqualung Nordic X-TRA , scubapro orion a des prix très bas et vendues en parfait état , maintenant il faut être sur que le vendeur soit honnête , que la combinaison n’a pas de fuite, j’ai essayé une fois la sèche d’un copain qui venait de réparation et bien il pouvait la reporter j’etais trempé . Merci de vos expériences .
Par alain1310
Commencé -
9Bonjour à tous ! Quelles marques et modèles de combi humide recommandez vous pour femme grande (1m77) et fine ? Je cherche une 3mm... Pour l'instant les combi essayées étaient trop courte pour le buste en M et trop large en L ... Merci beaucoup
Par Misiu
Commencé -
35Bonjour Je souhaite acquérir un 2 éme détendeur complet pour l'utiliser en 2eme source et je voulais avoir vos avis sur un modèle qui vous semble adéquat ; et savoir si c'est plus judicieux d'avoir 2 marques / modèles différents de détendeurs en simultané ? Merci
Par r.bensiam
Commencé
-
-
-
Messages recommandés