-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
2Bonjour Je suis à la recherche d'un phare pour plonger en carrière Et j'aimerais ne pas faire exploser mon budget J'avais acheter un phare bersub venus 50 de seconde main qui commence à donner des signes de faiblesse donc je compte acheter du neuf cette fois Que pensez vous du phare Subea ? Notamment dans une eau froide et chargée ? Merci
Par clmncrbb
Commencé -
68Je viens de tomber sur cette news.. https://hypebeast.com/fr/2020/3/decathlon-masque-coronavirus-penurie-impression-3d-brevet-prototype pourquoi pas… l'idée est ingenieuse..
Par caolila
Commencé -
7bonsoir tout le monde, j'ai une petite question, je viens de tester (en magasin) la stab SCD500B (c’est une dorsale), elle me fais de l’œil, quelqu'un aurait des retours dessus? beaucoup me conseillent de prendre une stab dorsale (j'avais prévu de m’équiper avec une "réglable") du coup j'ai regarder un peu et celle ci, me plait bien. Donc je suis preneur d'avis (qualités, défauts) j'ai lu l'avis sur sur l'enveloppante (réglable, je sais plus comment les appeler) la stab SCD500, mais il
Par Eric Navarro
Commencé -
12En surfant sur le net je suis tombé la-dessus ... https://www.subea.fr/combinaison-de-plongee-sous-marine-etanche-scd-900-5-mm-id_8544636 Certains ont ils plus d'infos ? (je pense aux basques d'hendaye par ex ...) Très peu d'informations circulent, on sait pas avec quelle matière sont fait les manchon collerettes, mais le prix s'annonce clairement comme compétitif .... reste a savoir ce qu'ils vont proposer a ce prix la ....
Par zoreil41
Commencé -
17Salut tout le monde, Open Water tout fraîchement obtenu, je cherche à plonger pour développer et gérer ma flottabilité, afin de devenir moins mauvais pour mes vacances de début septembre. Je regarde un peu petit à Petit pour acheter mon matos, car la location représente un coût. J’ai acheté une combi 7mm chez décathlon qui jusque là me convient. Je suis allé voir les stab et détendeur, on a une stab avec bouée dorsale (genre Wing) pour 240€. Un pack détendeur a 280€. Avez-vous de
Par dylan.dormal
Commencé
-
-
-
Messages recommandés