-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
37Bonjour! Je souhaiterai avoir des conseils pour l'achat d'un compact. Je plonge depuis 15 ans et je ne cherche pas à devenir une AS de la photo sous marine, mais j'avoue que de temps en temps je garderai bien quelques souvenirs photos de certaines plongées!. J'aime bcp les petits trucs sous l'eau (nudibranches et flabellines) donc idealement un appareil qui puisse zoomer suffisamment. J'ai une amie qui utilise un canon powershot S100 depuis longtemps et je trouve que ces photos
Par fbubulle21
Commencé -
2Bonjour à tous! je viens de découvrir le monde de la plongée et je ne pense plus qu'à ça. j'ai envie d'acheter un appareil photo qui ne coûterait pas trop cher bien sûr mais qui prendrait de belles photos, de jour comme de nuit. idéalement sans accessoires en plus. je ne suis allé qu'à 11m mais je compte plonger plus profondément. merci!
Par oblivion2
Commencé -
4Bonjour, J'ai un ensemble gopro + deux phares gralmarine kx video 3600 lm chaque. Je préfère la photo en fait, et avec la gopro ces phares video sont super : pas de points chauds (125° chaque phare il me semble), je leur ai mis une 26650 et je n'ai qu'à allumer les phare en début de plongée et les éteindre en fin de plongée. Ces phares ne me servent qu'à éclairer pour ma gopro, évidement. Cela dit, la qualité de la gopro me donne envie de m'acheter un apn. Du coup j'ai
Par Tétard37
Commencé -
22Bonjour à tous, j'ai un Sealife DC2000 depuis près de 3 ans et en était plutôt content. Mais je reviens d'un voyage en Indonésie et en comparant mes photos avec des possesseurs de Canon G7X et Sony RX100, j'ai trouvé mes photos bien fades, elles me semble manquer de couleur et de lumière Mes connaissances en photographie sont très limitées , et je me demandais si l'appareil est en cause ou bien ce sont mes réglages qui sont mauvais... J'ai essayé de comprendre la différence entre
Par Tiers.i
Commencé -
18Bonjour, Je recherche soit un compact ou un bridge qui me servira aussi dans la vie de tous les jours. J’ aimerai faire de la macro mais aussi de la photo d’ ambiance pour la partie sous marine et surtout paysage pour la partie terrestre. Au départ je suis parti sur l’ olympus tg5 surtout pour sa capacité en macro et son étanchéité même si je compte le mettre dans un caisson c’ est plus rassurant. Par contre j’ ai peur qu’ il soit un peu limité pour mon usage en terrestre et il n’
Par hammerhead34
Commencé
-
-
-
Messages recommandés