5 Raisons de faire de la plongée souterraine en Indonésie
-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
10Bonjour à tous, Je me fend d'un petit message sympa sur ce forum, bien qu'inactif depuis années j'avais envie de vous faire partager notre TRES bonne expérience chez un croisiériste que l'on ne connaissais pas : OK Maldives , et c'était top Le croisiériste : Aurore Guillon et Franz Barth tienne la compagnie d'une main délicate et pro, ils sont adorables et 100% dévoué à leur passagers, leur objectif est simple : le meilleur séjour possible dans les meilleures cond
Par beber1958
Commencé -
17Bonjour Des photos de retour de : Lembeh : https://www.flickr.com/photos/104946...57671941017028 et Bangka : https://www.flickr.com/photos/104946...57671942028588 Vos avis, suggestions, critiques, etc. sont les bienvenus !
Par Midnight Joker
Commencé -
0La plongée souterraine : interview avec Hervé Cordier Nori et moi-même avons effectué, en juin dernier, une passerelle d’instructeur SSI/PADI vers le Monitorat Fédéral 1er degré de la FFESSM (Fédération Française d’Études et de Sports Sous-Marins), une première au niveau mondial. Durant ce stage intensif d’un peu plus d’un mois, nous avons eu la chance et l’honneur de plonger en compagnie de deux instructeurs nationaux : Christian Ferchaud et Hervé Cordier.
Par nori
Commencé -
13Avec plus de 1 500 plongées en 30 ans de par le Monde je tiens à vous dire que French Kiss Lembogan est un des meilleurs (sinon le meilleur) club de plongée que j’ai pratiqué… Recherchant un coin du Monde tranquille avec de belles plongées j’ai découvert sur les forums l’île de Nusa Lembogan et French Kiss Lembogan .. Un petit mail envoyé au club avec quelques questions relatives à l’acheminement depuis Bali, la recherche de logements et bien sûr les plongées (Organisatio
Par KikiNIV
Commencé -
17Bonjour à toutes et à tous. Voici le compte-rendu de notre voyage à Nusa Penida (Bali, Indonésie) la dernière semaine d'Octobre 2019 (du 25/10 au 02/11, 8 jours) Après avoir atterri à l'aéroport de Denpasar, j'ai acheté une carte SIM 4G avec 10Gb de data valable 30 jours pour 150.000 IDR (10€) Je recommande vivement pour la suite du séjour car le wifi ne fonctionnait souvent pas bien et il est pratique d'avoir une connexion pour échanger avec hôtel/club de plongée e
Par MomZo
Commencé
-
-
-
Messages recommandés