-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
2Bonjour, pour notre club associatif, je recherche des joints ou kits de réparation des inflateurs Scubapro +ou- 1990 ( boutons gris). Surtout la valve N° 21-626-007. J'ai une dizaine de stabs en révision pour la fosse piscine, et je ne trouve pas. Vu le prix d'un inflateur neuf, mieux vaut changer l'ensemble...! Merci pour votre Aide. Christian pour o4Plongée.
Par croux04
Commencé -
12bonsoir, j'ai un mano de surface, marque Nautec, état impeccable mais la vis de purge fuit, je ne voit que 2 possibilités, le pas de vis est trops court , ou l'extrémité conique de la vis ne fait pas contact avec le corps du mano un magasin vendant cette marque , m'a dit d'en racheter un car ce modele n'est plus fabriqué la réponse ne me convient pas du tout, vous pouvez vous en douter quelqu'un aurait-il une proposition, solution? merci
Par kity
Commencé -
10Les matériels de plongée utilisent de multiples joints toriques. Nous sommes amenés à les changer. Etant en charge d entretenir les matériels de mon groupe, je souhaite avoir un stock de joints de toutes tailles pour faire face aux besoins les plus fréquents. Des joints toriques de type sanitaire peuvent t'ils convenir? Quelle matière préconisée pour résister aux contraintes de la plongée? Eau salée, eau chlorée, pression... Quelle dureté?
Par BIBUS
Commencé -
2Bonjour à tous vidéaste sous marin, Je cherche une réponse à mon problème, j'ai noyé mon bluefin pro hier. Dans mon malheur j'ai eu de la chance, j'étais en eau douce et c'est arrivé au début de la plongée alors que je réglais ma balance des blancs. De retour au bord, j'ai tout ouvert et essuyé avec un papier absorbant et pris la soufflette. De retour chez moi, j'ai démonté tout l'arrière et séché les pièces avec un sèche cheveux. Ca remarche, ma première idée est le non remplacem
Par fulachan2
Commencé -
15Bonjour et meilleurs vœux. j’ai eu la surprise de constater que ma bouteille est passée de 200 bars à 50 , je vérifie les robinets en introduisant de l’ eau dans les opercules et rien, je prends de l’eau et du savon et là des microbulles entre la base du robinet et du collet , elle reviens de ré épreuve et le robinet remonté par le magasin et gonflée chez eux . soit je me tape 120 bornes aller retour ou je m’en occupe moi même . Je vais nettoyé l’ intérieur du collet et placer un
Par alain1310
Commencé
-
-
-
Messages recommandés