-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
11Bonjour, Je suis finalement peut-être tombé sur l'aubaine que l'attendais: un recycleur Dive Rite O2ptima Classic pratiquement neuf (une dizaine d'heures d'utilisation) pour un prix plus que raisonnable... J'aime bien, en partant, Dive Rite, alors j'ai un préjugé favorable, d'autant plus qu'il s'agit d'une machine conçue spécifiquement pour les plongées de pénétration et c'est pas mal ça que je recherche. Bref, je sais pas avec les niaiseries de CE si c'est vendu en Europe, ma
Par Nicolas Duguay
Commencé -
17Bonjour, Je sais que ce sujet a dû être déjà abordé mais je n'ai pas retrouvé les sujets (recherche rapide) !!! Je suis licencié FFESSM et dans l'espace Web "licencié" on voit apparaitre les niveaux obtenus via notre club. Actuellement en vacances, j'ai obtenu un PE40 via un centre de plongée professionnel qui ne passe pas par la FFESSM. Questions : 1 : quel organisme délivre les niveaux PE40, PA20, N2, N3 ... si cela ne passe pas par la FFESSM ? 2 :
Par speaktome
Commencé -
12Bonsoir a tous. J'aimerais savoir comment faire pour aller plonger occasionnellement à la gravière de Plobsheim. Règlementations Club(s) a contacter etc... Bref je suis preneur de toute bonnes informations Merci
Par caolila
Commencé -
13Pêche, braconnage de mérous et pilleurs de fonds en général à Marseille, une phase répressive en cours contre un réseau d'apnéiste-pêcheurs braconniers Contrebande Braconnage de mérous à Marseille : pour la première fois, des "délinquants environnementaux" vont devoir verser de lourds dommages-intérêts Par Paul Conge Publié le 05/03/2020 Sur les côtes méditerranéennes, des braconniers chassent des quantités industrielles d'espèces protégées et fragil
Par Amore
Commencé -
82le message des responsables du site: "Chers amis, Nous avons dû faire face cet après-midi à une perte de plongeur. Très vite alertés, les secours étaient présents rapidement, immédiatement soutenu par un hélicoptère. Vite retrouvé il n’a cependant pu être réanimé malgré les efforts des nombreux personnels engagés, d’un médecin anesthésiste présent sur le site parmi les plongeurs et du médecin du SAMU. Les circonstances exactes de l’accident ne sont pas connues. Nous pr
Par whodive
Commencé
-
-
-
Messages recommandés