-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
5Certains d’entre vous le savent, nous avons un membre du forum qui a créé son propre ordinateur de plongée. Après plusieurs boîtiers différents, voici la nouvelle version, nommé McLean Extreme Diving Computer Cet ordinateur n’est pas une surprise pour moi : j’avais testé des versions précédentes du soft et le boitier est le même que celui du Divecomputer.eu que j’avais testé pendant quelques mois l’année dernière. Ce premier test a été réalisé en mode Recycleur, diluant Tx11/51, setp
Par bardass
Commencé -
12Le terme est souvent galvaudé, mais celle la c'est une vrai, ce qui rend la vidéo sympa, c'est le commentaire (en anglais désolé).
Par la philoche
Commencé -
19Des essais en cours vont être mené au caisson hyperbare de Toulon pour éviter des réanimation aux malades du Cov2. C'est une perspective très positive en cas de succès. Cela annoncerait cependant un taux d'occupation de ce caisson plus important durant cette crise et une moindre disponibilité pour les accidentés de la plongée. Cela pourrait compter dans les arbitrages concernant la reprise de la plongée sous marine. https://toulon.maville.com/actu/actudet_-coronavirus.-a-to
Par Amore
Commencé -
2petits tests à Villeneuve avec une GoPro Black7, sans filtre, uniquement avec éclairage https://youtu.be/gBpkhAMA8WA
Par Accrobuleur
Commencé -
11Bonjour à tous, Voici les premières images correctes prises avec mon nouvel équipement. Pas si facile de retrouver toutes les commandes instinctivement sur le caisson sous l'eau, ça me demande encore un peu de réflexion ! Le pire est quand il faut retourner l'appareil, tête en bas, si la configuration du terrai impose de mettre les flash en dessous (plafond de grotte par exemple). Enfin, voila quelques images, j'en rajouterais d'autres ensuite. Merci pour vos commentaires... indul
Par lemecendef
Commencé
-
-
-
Messages recommandés