-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
2Hello ! Un petit montage compilant nos plongées à Rangiroa avec la présence des fameux dauphins de la passe de Tiputa : A bientôt, Jim
Par Jimbo
Commencé -
1Bonjour à tous Je relance un sujet sur Royan, le dernier datant de 2013 apparemment. Je suis de la Rochelle mais j'avoue n'avoir jamais trempé mes palmes dans le secteur, le plus que j'ai fait en Atlantique était Hendaye lors de mon passage de N4 ce qui date du siècle dernier? Il paraît que vers Royan il y a de belles plongées à faire, mais à part un club associatif (qui n'avait pas la meilleure des cotes d'après les messages de 2013...) je ne vois pas grand chose dans le coin. Avez-vo
Par Mazlou
Commencé -
6bonjour. en cette période bien trouble, quelqu'un connait il un centre de plongée aux Baléares/Majorque qui tourne actuellement ? il semble que tous les clubs que je regarde n'ont pas rouvert en ce début juillet. merci du tuyau.
Par dipi
Commencé -
2Bonjour, on va a Quiberon voir des amis et donc on voulais plonger soit à Carnac soit au Croisic mais ne connaissant pas du tout ces coins on hésite à rester vers Quiberon ou plutôt en redescendant vers Bordeaux. Merci pour vos conseils. on est niveau 2 et 3 et 150 plongées au compteur :)
Par pascale33
Commencé -
546Hello tout le monde, Il semblerait que l'on s'orienterait vers une fin de confinement le 11 Mai 2020 (France) ? Mais esce que cela implique que la pratique de la plongée sera de nouveau autorisée ? Quid de l'accès aux piscines sinon ? BREF, si quelqu'un a une information sur ce sujet ?
Par jld75017
Commencé
-
-
-
Messages recommandés