Retour croisière plongée aux Maldives avec OK Maldives : à faire et refaire sans modération
Par
beber1958
dans Compte-rendus de voyages
-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
5Je viens de changer les lignes sur mes moulinets de cave et je constate, avec surprise et bonheur!!!, que les "nouvelles" lignes vendues par DiveGearExpress en Dacron, parce qu'elles sont plates, permettent de gagner considérablement en longueur! Sur mon principal, à 400 pieds, auquel j'avais déjà retiré une bonne cinquantaine de pieds question d'être certain que ça ne coince pas trop, je viens tout juste de mettre un 500 pieds et il me reste amplement de la place... Sur mes "secour
Par Nicolas Duguay
Commencé -
22Urgent... ou presque Bonjour, Voilà, j'ai craqué... je viens de prendre un billet pour Hurghada du 2 au 9 septembre Je cherche une mini croisière plongée (3 jours) aux alentours d'Hurghada mais je ne trouve ce format qu'au nord (genre Ras Mohamed-Tiran) Vu le timing un peu juste (je prévois quand même une journée au Caire pour visiter le musée et les pyramides), je ne souhaite pas faire plus de 3 jours. N'ayant jamais testé la croisière plongée (et
Par aka74
Commencé -
5Je voulais savoir s'il y avait un moyen de faire de la plongee entre 0 et 5m (voire entre 0 et 10m) plongeant verticalement a 2m/s sans utiliser ses mains pour compenser la pression au niveau des oreilles. Pourquoi ? J'ai passé 1 a 2 minutes memorables avec des dauphins en mer. J'avais un tracteur Sublue Seabow. On jouait ensemble quasiment. J'ai du interrompre cette poursuite/Jeu en apnée car descendre rapidement (1,8m / seconde) me pressait les tympans douloureusement .
Par swapper40
Commencé -
22Hello, Après plusieurs années d'absence du forum, je reviens pour un petit CR sur ma dernière croisière qui date de Novembre 2019. En surfant sur Facebook, je vois une offre promotionnel de la part d'un voyagiste Français, avec une croisière achetée une croisière offerte ! et en plus sur un circuit que je connaissais pas, une spéciale requins tigres (jamais vu avant, j'en rêvé !). On demande de bloquer la date avec ma femme, on fait nos demandes de cong
Par Micko77666
Commencé -
176Par théorie, je m’entends, il ne s’agit pas de ne rien connaître à la discipline, mais de ne pas passer des heures à écrire des équations au tableau, par exemple pour décrire comment on fait de l’eau tiède. « Tu prends de l’eau chaude, tu prends de l’eau froide tu mélanges. Si c’est trop chaud tu rajoute de l’eau froide, et ainsi de suite. » Faut rester simple. La question est : qu’avons-nous besoin de savoir pour plonger ? Connaître la galerie de nos glorie
Par nanobulle
Commencé
-
-
-
Messages recommandés