-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
18Bonjour, Après 3 baptêmes, dont un il y a une semaine en Corse qui était génial, j'ai l'envie grandissante de continuer et donc passer mon N1. Dans mon cas, j'habite à Brest mais en septembre je vais à Rennes pour continuer mes études. J'aurai donc aimé passer mon N1 avant septembre pour profiter de plonger en mer. La question est donc de savoir s'il est possible de passer son N1 sur une semaine (fin août dans mon cas) ? Avec l'éventuelle possibilité de revenir les week
Par Altaïr_
Commencé -
2Décret sur la formation des travailleurs mention B (article 15 sur l'obtention de la mention par équivalence)...
Par stef75
Commencé -
6Bonjour à toutes et à tous, En raison d’une promo importante, j’ai acheté il y a quelques mois un ordinateur Leonardo Cressi. Je ne l’ai pas encore utilisé. Je passe mon niveau 2 au mois de mars 2021, mais entre temps je vais effectuer quelques plongées et je souhaite commencer à l’utiliser pour me familiarisé avec sous l’eau. J’ai déjà lu le mode d’emploi, que je relirai jusqu’à maîtriser l’instrument. Mais j’ai quelques questions, si quelque
Par aka74
Commencé -
16Bonjour à tous, 2 questions qui ne sont pas liées; Mon Vyper Novo connait quelques soucis; le bouton "Mode" ne fonctionne plus en surface & parfois en plongée (au-delà de 20m). Cet ordi est toujours sous-garantie donc il va repartir chez Suunto. Mon problème est qu'il fonctionne quand même et plongeant toutes les semaines, je peux difficilement m'en passer. Savez-vous si il existe un site me permettant de louer un ordi pour 1 / 2 mois? Deuxi
Par forum_eric
Commencé -
8Voilà qui est intéressant! https://gue.com/blog/digging-deeper-a-fresh-case-for-deep-stops/?utm_content=buffer2a0cb&utm_medium=social&utm_source=facebook.com&utm_campaign=buffer&fbclid=IwAR0hP-8N1V44adKukhIHgh6Zs_0C2yG8CKcpwvrteQzrHP3q7QmCFx4JjVI
Par Nicolas Duguay
Commencé
-
-
-
Messages recommandés