Episode 2 - Analyse de courbes multi-niveaux avec le nouvel algorithme Suunto FUSED 2

Par
bardass
dans Le coin du matos
-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
20Bonjour à toutes et tous, Alors voilà, je vous explique ma situation. Ma compagne et moi avons acheté chacun un ordinateur Mares PuckPro+ que nous avons utilisé depuis le mois d'octobre 2019. L'ordinateur, en tant que tel, fonctionne correctement. Toutefois, depuis nos premières plongées, il nous est impossible de transférer nos logs sur l'ordinateur. A savoir que nous utilisons des produits à la Pomme! J'ai tenté de contacté Mares et leur service technique pour trouv
Par RmacK
Commencé -
104Le remplaçant, haut de gamme en matière d'ordinateur, de l'Icon Hd est en approche ; le Mares Genius est déjà là. Est ce que quelqu'un l'a déjà testé ? Autant moins de scrupule à en parler, qu'une célèbre boutique de plongée est allé un peu vite en besogne alors que le site de Mares n'annonce pas encore la bête Les moteurs de recherche montrent ceci sous la lien de cette boutique : Ordinateur MARES GENIUS en stock - Revendeur agréé MARES GENIUS est le tout nouvel ordinateur
Par Amore
Commencé -
0S'il vous plaît, aidez nous à faire passer le mot, à faire prendre conscience de l'importance de conserver ces bijoux naturels que sont les cénotes du Yucatan ainsi que l'ensemble des aquifères autour du monde. Les plans de relance de l'économie risque, dans le monde entier, de mettre en péril une grande quantité de milieux naturels à conserver à tous prix, peut être plus qu'avant cette crise mondiale. Partagez donc et aidez nous à conserver les grottes et l'eau douce, partout sur notr
Par mexicovince
Commencé -
0S'il vous plaît, aidez nous à faire passer le mot, à faire prendre conscience de l'importance de conserver ces bijoux naturels que sont les cénotes du Yucatan ainsi que l'ensemble des aquifères autour du monde. Les plans de relance de l'économie risque, dans le monde entier, de mettre en péril une grande quantité de milieux naturels à conserver à tous prix, peut être plus qu'avant cette crise mondiale. Partagez donc et aidez nous à conserver les grottes et l'eau douce, partout sur notr
Par mexicovince
Commencé -
3Voici MON analyse du nouvel algorithme Fused 2. Ne disposant pas sous la main d’ordinateur utilisant cet algo, je me base sur le simulateur Suunto DM5, dans sa version Pc 1.4.1.407 (la version Mac étant une grosse bouze qui plante toutes les 5 minutes). C’est donc mon hypothèse de départ : l’algo embarqué dans le simulateur est équivalent à celui qui sera embarqué sur les ordinateurs de la marque. J’utilise les algorithmes en P0 (sauf indication contraire) sans paliers profond (sa
Par bardass
Commencé
-
-
-
Messages recommandés