-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
4Bien le bonjour la communauté de bulles !! Je m'appelle Yohan, j'ai 37 ans (dans quelques jours) et justement je me suis dit que si je voulais un cadeau de votre part il faudrait que fjkgfrsghshffnfefrgth....?? Ok reprenons si vous le voulez bien ! Je suis donc en train de passer mon niveau 1, j'ai déjà effectué 5 plongées sur 6 et je dois dire que c'est plutôt cool comme expérience. La plongée n'était cependant pas étrangère à mes activités puisque je fais de l'apnée
Par lupion
Commencé -
2Bonjour, Je m'appelle Nicolas, 36 ans, N3 (et pourquoi pas N4 en suivant ) Je plonge dans le haut jura, Vouglans, le léman et en mer évidemment. A bientôt
Par Nicolas39
Commencé -
61Pour les bilingues, une petite présentation que j'ai trouvé très intéressante sur les problèmes liés aux densités de gaz en profondeur. Risque accru d’œdème pulmonaire d'immersion et de rétention de CO2 amenant d'autres soucis: - Toxicité CO2 - Toxicité O2 - Narcose - Risque d'accident de désaturation Il y est conseillé par BSAC d'utiliser une densité de MIX inférieure à 5.2 g/L (avec max absolu de 6.3 g/L). Cette présentation est basée sur les recherche
Par Adentrotter
Commencé -
3Bonjour tout le monde ! Comme vous pouvez le voir à mon pseudo, je m'appelle Lucas. J'ai 23 ans et j'habite Sophia Antipolis (06560) à côté de Antibes. Je travaille dans la sécurité à Sophia et je suis passionné de moto et de guitares (folk et électrique). Je me suis inscrit sur ce site car j'aimerais faire du PMT (? si la pratique de l'apnée se nomme comme ça) et du coup je souhaiterais savoir si il y a des membres dans le département des alpes maritimes qui pourraien
Par lucas010203
Commencé -
3Bonjour, Je suis un nouveau membre qui traine sur le forum depuis un petit moment pour chercher des infos donc je suis un faux nouveau ? J'ai passé mon PADI open water en Malaisie en 2006, je n'ai pas plongée jusqu'en 2018 quand j'ai passé mon advanced open water à Amed (Bali). L'année dernière j'ai fait un internat de 4 mois pour devenir SSI Divermaster dans les Iles Gilis (Lombok près de Bali). J'en suis à 124 plongées au total et j'ai guidé une dizaine de plongée. La suite sera sûre
Par El Gato
Commencé
-
-
-
Messages recommandés