-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
98Bonjour a tous Hummm je suis sur le point de craquer... mais avant j'ai besoin de vos lumières Je recherche une plaque pour me faire une config "vacances". Le but est clairement d'obtenir un ensemble "ultra leger" pour prendre l'avion. En recherchant les différents produits sur le web j'avoue etre un peu perdu. Bon la plaque inox ne rentre pas en compte puisque le but c'est d'avoir une config légère et compact. Donc il y a des plaques alu, e
Par caolila
Commencé -
53Bonjour, Je suis en prépa MF1 (pas facile cette année, mais bon) et j'ai pour le moment un ordi Suunto zoop. Très bien pour l'explo, le guidage d'explo, pas de prob. Par contre on m'avait prête un Mares Icon HD pendant ma prépa N4 et j'avais bien apprécié le grand écran, le côté pédagogique de la courbe, etc. J'envisage donc l'achat d'un ordi pour ma préparation de remontée-démonstration ainsi que pour m'aider dans les explications débrief de séances sur la remontée assistée pour les N2 et
Par Salicornia
Commencé -
20Bonjour à toutes et tous, Alors voilà, je vous explique ma situation. Ma compagne et moi avons acheté chacun un ordinateur Mares PuckPro+ que nous avons utilisé depuis le mois d'octobre 2019. L'ordinateur, en tant que tel, fonctionne correctement. Toutefois, depuis nos premières plongées, il nous est impossible de transférer nos logs sur l'ordinateur. A savoir que nous utilisons des produits à la Pomme! J'ai tenté de contacté Mares et leur service technique pour trouv
Par RmacK
Commencé -