-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
6Bonjour Voilà mon problème, j’ai changé les joints sur mon caisson ikelite pour un Sony rx 100 II. Quand je fais un test à vide rien que dans la baignoire, il y a des fuites au niveau de 2 boutons. Pourtant tout est bien en place. Des idées ?
Par bubblegun1234
Commencé -
9Je viens de tomber là-dessus: Vous connaissiez? (en tout cas, elles aussi, elles plongent avec des FFM... )
Par Nicolas Duguay
Commencé -
33Bonjour à tous, Après lecture de la dernière MAJ du MFT de la FFESSM relatif aux MF1 et N5, on peut noter deux nouveautés : MF1, MAJ au 12/03/2020, Fiche Organiser et Sécuriser l'Activité, Mention Sécuriser et surveiller => Mettre en place une sécurité surface N5, MAJ 13/02/2020, Fiche Organiser l'Activité Mention Désigner un suppléant en cas de plongée du DP => s'assurer de l'aptitude de la personne volontaire, lui communiq
Par PlongeurSDF
Commencé -
55La saison 2020 de plongée en métropole se prépare. Et chaque année les mêmes incertitudes et questionnements apparaissent. Il y a quelques mois, certains nous annonçait une nouvelle mouture du CDS quelques semaines avant le début des activités estivales dont l'arrivée d'une très controversée Sécurité Surface Obligatoire sur les bateaux de plongée. Effarement de beaucoup devant les conséquences potentielles et joie d'autres qui y percevaient une bonne décision pour la sécurité et la p
Par Amore
Commencé -
16Hello, J'ai acheté une stab d'occasion qui n'a pratiquement jamais servie, Beuchat MasterLift Sport 2, j'ai remarqué que quand je la gonfle à fond avec la bouche la purge haute fait un petit "pssscht" bref, comme si je l'avais trop gonflée. Est-ce que c'est normal? Merci
Par RoussetteSoyeuse
Commencé
-
-
-
Messages recommandés