-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
35Bonjour à toutes et à tous, J’aimerai travailler les points suivants (cf. Fin du message) pour qu’ils deviennent des automatismes. Je suis capable de maîtriser chaque point, mais à chaque fois cela me demande de me concentrer (la respiration étant un des points les plus accaparant). j’avoue qu’il m’est difficile de me concentrer sur plusieurs points en même temps durant toute une plongée (je n’ai pourtant pas de trouble ou de déficience de la concentration).
Par aka74
Commencé -
8Bonjour, Je ne sais pas si ce sujet à déjà été abordé mais j'ai un soucis de décompression, Quand je fais la technique du valsalva, l'air se dégage par mes yeux (canal lacrimaux) et je dois vraiment pousser très longtemps en crispant mes yeux fermés et donc ça ne décompresse pas bien mes oreilles et me cause une petite douleur surtout à l'oreille gauche. Des fois en poussant l'air très longtemps ça fonctionne mais ducoup ca ne me laisse plus beaucoup d'oxygène pour continuer m
Par Leooo
Commencé -
6Bonjour Voilà mon problème, j’ai changé les joints sur mon caisson ikelite pour un Sony rx 100 II. Quand je fais un test à vide rien que dans la baignoire, il y a des fuites au niveau de 2 boutons. Pourtant tout est bien en place. Des idées ?
Par bubblegun1234
Commencé -
13Bonjour, je viens tout juste de passer mon padi open water diver. Cet été je dois aller à Marseille pour les vacances et je voulais m'acheter un shorty 3mm pour plongée mais j'ai un soucis avec les tailles; mon problème s'est que je mesure 1m68 pour 110 kg ! Est ce que quelqu'un a une petite idée de la taille qu'il me faudrait ? pour info, pendant mon stage, ils m ont passé un shorty Mares taille 7 mais je n'ai jamais pu rentrer mes épaules dedans!!! d'avance merci pour vos r
Par muzi
Commencé -
3Bonjour à tous, Je possède un Marès Puck Pro acheté il y a 3 ans et demi, 200 plongées, pile déjà changée il y a un an et demi. Hier, j'ai de nouveau changé la pile et lorsque j'ai mis la nouvelle, l'ordi s'est mit directement en mode plongée, profondeur entre 1m50 et 2M. Impossible de sortir de là... Avez-vous une idée ? Merci
Par Emmanuel971
Commencé
-
-
-
Messages recommandés