-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
12Bonjour, Mon gilet stab est vieillot, une poche est déchirée. J'avais du l'acheter vers 2002-2003. C'est un Mares VectorChrome taille XL je crois, je suis plutôt "costaud" J'en suis content même si je trouve qu'il est un peu long a gonfler quand je descend a + de 40, mais c'est rare. Aujourd'hui je me demande bien par quoi je pourrais le remplacer, je ne connais pas le marché. J'aimerais bien être aussi à l'aise avec l'ancien, avoir le même confort,
Par pmariett
Commencé -
14Le 11 mai, moi, je ne reprends pas le travail. Je reste donc en télétravail, chômage partiel et sous astreinte client 1 jour par semaine. Apres avoir repeint la balustrade du balcon, rangé les tiroirs de la cuisine, triée la paperasse, révisé tout le matos de plongée, mon caisson photo et ses accessoires, lu plusieurs dizaines de bouquins et je pense plusieurs centaines d'articles de tout genre Va falloir que je m’occupe car pour le moment, pas de plongée. C'es
Par Jeff__06
Commencé -
41Bonjour, Je trouvais que la lampe de mon combiflash était pas terrible. J'ai fait des recherches sur le web et trouvé des leds luxéon 1w montées sur culot lisse avec régulateur incorporé qui viennent en remplacement de n'importe quelle ampoule à culot lisse. Elle fonctionnent avec des lampes de 2 à 6x 1.5v (adaptation automatique) et produisent 50 lumens. Je les avais trouvé sur lampesdepoche.com à 29 euros pièce !!!! trop cher... Finalement j'ai trouvé les mêmes sur un site américain à 14 dol
Par Jacques Yves
Commencé -
7Tout ou presque est dans le titre , après presque 20 années de bon et loyaux service mon Aladin c'est éteint sur l'imperial du milieu sans même un petit signe ... Du coup il me faut rapidement lui trouver un remplacent et c'est la que commence mon casse tête . J’hésite entre différents modèles: le scupabro Aladin sport matrix mais je craint que le changement de format ne soit trop désagréable et petit . Du coup je me suis dirigé vers le g2 scubapro ou le i 770 de aqualung p
Par marmogre
Commencé
-
-
-
Messages recommandés