Entraînement dans le lac Léman (côté Genève)
-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
23Bonjour, Connaissez-vous des sites de plongés dans le lac Léman qui sont facilement accessible pour plongeur handi ? Pour préciser, je plonge souvent à Boudry et c’est le top niveau parking et mis à l’eau. (Idem pour Tüschertz et Thoune). Le parking ne doit pas être trop loin ou alors praticable avec un chariot, sinon mon pauvre binôme va souffrir. Et je laisse mes béquilles au bord pour les récupérer en fin de plongée, donc un ponton ; un bord de lac avec de l’espace.
Par Caalypso
Commencé -
3Bonjour, Une jeune de fille de 23 ans a souscrit un pass plongée (4 plongées) dans notre club et n'a pu en faire que 2. Elle repart vivre entre Genève et Marseille. Y-aurait-ilun club FFESSM soit de Marseille, soit de la frontière suisse chez qui on pourrait l'envoyer pour faire ses 2 dernières plongées? Merci Cyril PS: elle est niveau 1.
Par alofi
Commencé -
8Bonjour à tous, je poste ce topic afin d'avoir des idées entraînements et des conseils sur les fréquences de ces dernières. Cela fait environ 2 mois que je m’entraîne en apnée dynamique en piscine essentiellement avec l'autorisation des surveillants. Je vais avoir prochainement des tests à passer. Une des épreuves consiste à réaliser : 50 m de crawl en eau vive (2 X 25 m) suivi de 2 X (5 mètres de nage libre, 15 mètres d'apnée, 5 mètres de nage libre). Dans sa totali
Par Julien DLM
Commencé -
2Plusieurs sportifs proposent des entrainement à faire à la maison via facebook Allez checker Pierre Frolla et Umberto Pelizzari y'a moyen de bien se maintenir en forme. Bon courage à vous tous.
Par Lioson
Commencé -
5Bon ben, j'me disais...on pourrait p'têt rassembler ici les apnéistes susceptibles d'aller à la fosse de Chêne en Sémine, et pourquoi pas s'y rencontrer. Il y a des séances "individuelles" les vendredi, samedi et dimanche soir, et "groupe" les samedi et dimanche matin. A savoir qu'il faut soit être autonome CMAS** ou assimilé, soit la présence d'un MEF1 ou assimilé. Pour ma part, étant CMAS**, il me faut juste un buddy.
Par val74700
Commencé
-
-
-
Messages recommandés