-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
65Bonjour à tous, Je suis une neo open water, avec une douzaine de plongées à mon actif (en mer et cenotes), et j'ai l'intention de m'inscrire en club pour progresser, acquérir des réflexes, gagner en autonomie et plonger localement. Je n'ai pour l'instant utilisé que des palmes chaussantes. Ça m'allait très bien tant que l'eau était à 25°C, mais pour combiner entrainements en piscine et plongées à Dieppe je me dis que le plus simple serait certainement des palmes réglables.
Par fraiztagada
Commencé -
20Bonjour à toutes et tous, Alors voilà, je vous explique ma situation. Ma compagne et moi avons acheté chacun un ordinateur Mares PuckPro+ que nous avons utilisé depuis le mois d'octobre 2019. L'ordinateur, en tant que tel, fonctionne correctement. Toutefois, depuis nos premières plongées, il nous est impossible de transférer nos logs sur l'ordinateur. A savoir que nous utilisons des produits à la Pomme! J'ai tenté de contacté Mares et leur service technique pour trouv
Par RmacK
Commencé -
5Bonjour a tous je viens de recevoir un mail du Thalatta Resort Je trouve l'initiative original et pleine de sens. Je me permet de faire suivre a vous plongeurs https://fundrazr.com/61f7t6?ref=em_f9078a_ab_9QzR7Ofge2J9QzR7Ofge2J Pour info le site de l'hotel http://www.thalattaresort.com/#/fr/home Patrick était aussi présent au Salon de la Plongée Hugues
Par caolila
Commencé -
3We need your help C'est en substance le message intéressant à observer et analyser provenant d'une pétition adressée aux écoles de certification demande que les redevances des moniteurs et de centres de plongée soient annulées en 2020 pour soutenir la profession mise à mal. La requête sous forme de pétition / lettre ouverte est adressée aux PDG des grandes enseignes de plongée. Il sera intéressant d'observer quelle considération attentive sera dédiée à cette demande de solidarité de la
Par Amore
Commencé -
22Bonjour à tous, Nous souhaitons nous équiper mon copain et moi d'un ordi robuste, celui qui idéalement nous suivrait toute notre vie ? Nous étions niveau 1 plongeurs trèèès occasionnels, puis nous sommes partis pour un long voyage et on a complètement mordu et plongé régulièrement. Nous voilà maintenant niveau 2 et enfin rentrés prêts à acquérir notre propre ordi, il était temps car la location revenait très cher ? Dans tous les clubs traversés une complainte revenait souv
Par Remora8
Commencé
-
-
-
Messages recommandés