-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
36Bonjour, Le code du sport précise qu'en structure le plongeur doit être équipé d'un système gonflable au moyen de gaz comprimé permettant de regagner la surface et de s'y maintenir. D'un point de vue purement règlementaire, l'utilisation seule d'une combinaison étanche (sans SSG donc) remplie-t-elle cette obligation? 1=> Je sais le pouvoir du forum pour s’emballer sur ce type de question aussi je précise qu'il ne s'agit pas là d'un troll 2=> Ne me faites pas le c
Par NTD
Commencé -
18Bonjour/Bonsoir à toutes et tous, J'ai passé mon premier brevet de plongée il y a de cela 18 ans. Mon second brevet il y a 17 ans. Après une longue absence du milieu aquatique, j'ai repris la plongée en juillet 2019. J'ai eu la possibilité de faire une petite vingtaine de plongées, en carrière et principalement en Mer Rouge. Comme je souhaite profiter encore plus des côtes françaises, je souhaiterais investir dans une combinaison me permettant de plonger de mars
Par RmacK
Commencé -
46Bonjour tous le monde, J’ai un ami qui avait récupère une combinaison de plongée Néoprène intégrale (avant le confinement), il ne l’avais pas encore essayé et il l’a essayé aujourd’hui mais le problème c’est qu’elle le serre pas mal au niveau du cou et elle le serre très fort au cuisses et aux biceps. Il n’a pas trop de mal à respirer quand il a la combinaison car ce n’est pas là qu’elle le serre le plus (même si ça serre quand même pas mal. Comme dit précédemment, elle lui compress
Par Grun
Commencé -
4Bonjour Qui peut me donner son avis sue cette combinaison Étanche Néoprène 4 mm compressée ? Confort, lestage , solidité . merci
Par alain1310
Commencé -
2Bonjour à tous J'aimerai votre avis sur les combinaisons étanches de chez "DiveSystem" (modèle Néoprène). Qualité, avantages défauts, durée dans le temps... Merci Bcp
Par Hervé5035
Commencé
-
-
-
Messages recommandés