-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
0Bonjour, j’ai la possibilité d’acheter un predator vers les 200€ sur internet. Déjà est-ce une bonne idée d’acheter d’occasion ? Si oui quels sont les points à vérifier ? L’ordinateur possède une prise fisher pour les recycleurs, est-ce que on peux la retirer (selon le vendeur qui n’y connaît rien car le propriétaire est décédé non) et si oui peux on l’utiliser sans ? Je souhaite utiliser cette ordinateur pour un nouveau n2 nitrox confirmée qui souhaite le trimix avec le n3 donc le rec
Par Mathis07
Commencé -
4Bonjour, J'ai dans l'idée de changer mon Nemo 2 par un Shearwater Perigrine. Question: je fonce ou je garde mon Nemo 2? Merci.
Par Exca
Commencé -
5Hello, Petite déconvenue hier avec mon petrel première génération. Il c'est éteint et a redémarré durant la plongée plusieurs fois. La pile est neuve et la sur mon bureau il reste allumé sans soucis... Il m'a même fait ça en surface. Une idée ?
Par Lioson
Commencé -
5Suite des tests de l’algorithme Fused 2, proposé par Suunto, comme une évolution majeure du Fused, suite aux commentaires peu amènes des plongeurs pour les plongées au-delà de 40 mètres. La première version des tests publiée en mars concernait les profils carrés. Ma conclusion de l’époque était que Suunto avait bien corrigé le tir pour des plongées jusqu’à 50m avec des profils proches de ceux des ordinateurs utilisant un algorithme Buhlmann correctement réglés.
Par bardass
Commencé -
20Bonjour à toutes et tous, Alors voilà, je vous explique ma situation. Ma compagne et moi avons acheté chacun un ordinateur Mares PuckPro+ que nous avons utilisé depuis le mois d'octobre 2019. L'ordinateur, en tant que tel, fonctionne correctement. Toutefois, depuis nos premières plongées, il nous est impossible de transférer nos logs sur l'ordinateur. A savoir que nous utilisons des produits à la Pomme! J'ai tenté de contacté Mares et leur service technique pour trouv
Par RmacK
Commencé
-
-
-
Messages recommandés