gonflage blocs en Corse cote Ouest (cabotage avec voilier)
-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
4Bonjour quelqu'un a-t-il des adresses pour du gonflage de blocs O2 (pour recycleur) dans le Haut-Rhin ? Mulhouse ou un peu plus loin... Club ou autre... Aquadif, sur Mulhouse ne gonfle pas plus que du 32%, l'O2 pur étant sur Strasbourg. Pour les gens qui plongent en recycleur, comment faîtes vous ? merci d'avance François
Par fcetre
Commencé -
0Bonne nouvelle, l’automate de gonflage à Wolpharsdijk est fonctionnel, malgré les travaux. Il faut traverser le parking du Spar pour y avoir accès
Par JCT1953
Commencé -
23Bonjour, Sur ce forum, j'ai trouvé d'anciens messages indiquant qu'il était possible de gonfler des bail-out Nx >40% ou bloc recycleur oxy pur sur Montreuil chez Abello. Ce n'est plus possible depuis qq semaines et je n'ai pas trouvé d'autres endroits ou gonfler sur Paris/Région parisienne. Qqun aurait-il un bon plan ? Merci
Par Olivier_D
Commencé -
58Bonjour a tous. Après 3 ans d'utilisation de mon compresseur dans le caisson que je lui avais fait, j'ai décidé d'opérer des modifications "importantes". J'étais content du résultat, mais des détails me gênaient, pas bien grave mais cela me turlupinait et j'ai cogité depuis pas mal de temps avant de me lancer. Les vacances prenant énormément de temps et ne pouvant pas tout faire j'ai laissé trainé. La crise du Covid-19, m'a enfin donnée du temps pour enfin début
Par caolila
Commencé -
21Petite question venue au cours d'une conversation: si vous faites gonfler un bi, payez-vous le prix d'un seul gonflage ? Si vous vous pointez avec les mêmes blocs mais séparés pour le sidemount, payez-vous deux fois, c'est-à-dire à l'unité ? Perso, le gonflage se fait en structure associative, mais les plongées hors structure peuvent amener à faire gonfler ses blocs ailleurs...
Par Nemo83
Commencé
-
-
-
Messages recommandés