-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
8Bonsoir, Avez-vous quelques conseils à donner quant au choix d'une assurance pour un bateau Semi-rigide ? Avez- vous des recommandations d'un contrat plutôt qu'un autre, de points forts ou faibles , ou de clauses indispensables ? Merci !
Par Flo
Commencé -
43Bonjour, J'aimerai savoir, pour ceux qui plonge en trilam si vous aviez une technique, un petit rituel pour vider l'air de votre combi avant de vous mettre à l'eau. Merci.
Par Exca
Commencé -
31Voila après plus de vingt plongées avec je vais vous décrire la construction de ma nouvelle poignée / platine pour mon appareil photo. 1 ) J'ai une poignée alu donc avec flotabilité négative, que je dois compenser par des flotteurs 2 ) afin de diminuer le volume des flotteurs j'ai décidé de fabriquer une platine moi même. le résultat est le suivant. WP_20170820_11_37_26_Rich by Hugues Brun, sur Flickr WP_20170820_11_37_34_Rich by Hugues Brun, sur Flickr En action Secca Della
Par caolila
Commencé -
15Mon ensemble photo fait maison (je parle de la poignée, les bras etc) est parfaitement équilibré. J'en suis "presque" content. Je dis presque parce que je rencontre 2 problèmes 1) dans le jus la longueur des bras pose une vrai gène 2) lors de photos macros voir super macros ces mêmes bras m'empêchent souvent de m'approcher de la petite bêbête planquée dans un recoin de corail/roche. Je devais donc trouver une solution. Après pas mal de reflexion j'ai fait le choix de fabriquer de
Par caolila
Commencé -
29Salut, On est en train de regarder avec ma chérie pour une croisière Tubbataha aux Philippines. Alors je sais que y a le Seadoors qui est fabuleux, et on est en contact avec. On a un bébé et il nous offre même une possibilité de garder le ptit. Mais voilà, notre trip est long et coûte cher.. Donc parfois on regarde quand même à faire des économies... Le Zamerdius est un plus petit bateau. Mais il est surtout beaucoup, beaucoup moins cher. Meme si le Seadoors est loin d'être
Par Subevosky
Commencé
-
-
-
Messages recommandés