-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
6Bonjour à toutes et à tous, Cette video a été tournée dans une des premières grottes que nous avons explorées, il y a de celà plus de dix ans maintenant. Le site n'est pas ouvert au public de part sa fragilité, et l'accès ne nous fut autorisé que pour le temps du tournage. Poser dans cet environnement si fragile, tout en essayant de rendre vivantes les idées artistiques de Natalie Gibb fut un véritable défi. C'est un peu comme fermer un cycle, et se remémorer certains des meill
Par mexicovince
Commencé -
4"Des vestiges de mines d’ocre vieilles d’environ 12 000 ans ont été découverts dans des grottes sous-marines de la péninsule du Yucatan, dans le sud-est du Mexique" https://www.lemonde.fr/sciences/article/2020/07/04/des-mines-d-ocre-sous-marines-vieilles-de-12-000-ans-decouvertes-au-mexique_6045157_1650684.html
Par LGF
Commencé -
5Bonjour à tous , Je pense qu'il est important d' informer le maximum de personnes qu'une sortie de loisir en plongée (mais cela pourrait aussi être un autre sport 'à risque') peut virer au cauchemar! (j'ai mis un post en 2013 sur le sujet : "Recherche de témoins") En août 2011, en vacance à Porto-Vecchio, j'ai voulu effectué un baptême de plongée auprès d'un club local proposant ses services. Lors du voyage de retour à la plage, en zodiac, nous avons crois
Par j-phip
Commencé -
69La pratique de la plongée, comme d'autres activités, va changer ou va s'adapter. Parfois de manière bénéfique et parfois au détriment de l'esprit de la plongée au sens de la convivialité et de la proximité. Ces changements seront probablement autant valable pour les plongeurs particuliers que pour les structures pros et associatives. Ils définiront les conditions de reprise des activités professionnelles ou associatives autour de cette passion. Ci-joint la vision du Comité Régional S
Par Amore
Commencé -
5Hello les bulleurs, J'ai arrêté la plongée depuis quelques années (d'autres projets) mais j'ai toujours gardé pied dans l'eau. Mon fils à 8 ans et nous allons passer quelques jours fin avril à Ibiza, je voulais en profiter pour lui offrir son baptême de plongée dans des eaux un peu plus agréable que mon lac Léman et Neuchâtel. Qu'elle est la réglementation en vigueur la-bas ? Est-il possible d'être "accompagnant / observateur" à son baptême (je suis MF1), quid des certificats médicaux ?
Par huexley
Commencé
-
-
-
Messages recommandés