Par
JCT1953
dans Mer du Nord et Belgique
-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
117http://www.quotidiendutourisme.com/destination/legypte-va-rouvrir-ses-frontieres-aux-touristes-etrangers/193397 Mais quid des bateaux de croisiere?
Par JPD
Commencé -
156Bonjour à tous, Comme vous le voyez, le site nouvelle version est en ligne ! Coté site (hors forum), tout n'est pas encore parfaitement mis en place mais on va mettre en fonction progressivement : - La carte des spots de plongée, et des centres (avec des fiches de centre très enrichies). - La fonction carnet de plongée (avec reprise de l'historique pour les petits copains de PL, ca reste à faire mais ca devrait etre fait bientot). - La partie bio avec la li
Par Matt
Commencé -
6Le Monde de demain ... ? https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/pollution-on-commence-a-retrouver-enormement-de-masques-et-de-lingettes-sur-les-plages-deplore-l-association-explore-preserve_3974679.html?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&Echobox=1590070577&fbclid=IwAR0nOwsf3an4NCif21yXYIAtTPjuReUUEEQyDTwbAhTfZ_CCCJO3F8KZY8w#xtor=CS1-746
Par Amore
Commencé -
6Bonjour à toutes et tous, j’ai démarré la plongée il y a un an, et depuis je suis accro. Je passe actuellement mon niveau 2 et j’adore apprendre de nouvelles choses, les trucs et astuces, les différentes configurations de matériel (j’étudie l’opportunité d’acheter une wing en ce moment), les bons réflexes en matière de sécurité etc... j’aimerais aussi faire un voyage plongée d’ici octobre pour emmagasiner de l’expérience (25 plongées au compteur seulement). j’espère pouvoi
Par Plongée56
Commencé -
452Pour la 22e édition du Salon International de la Plongée de Paris en janvier 2020, sa Présidente dévoile le thème qui sera la “Nouvelle Génération” : place aux jeunes ! Telle la très markettée "nouvelle génération du rire, c'est en substance un des slogans promotionnels du salon de cette année. Pourquoi pas ? Il n'y a rien de nocif à créer de l'attraction pour le secteur de la plongée en créant de nouvelles stars sous-marines, éphémères ou pas (Steven Surina, Estelle Lefébure, Jarr
Par Amore
Commencé
-
-
-
Messages recommandés