-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
16Bonjour, Je suis sur la région pour quelques mois (jusqu'à Octobre). Je souhaitais m'entraîner sur le lac et je cherche donc: - des apnéistes avec qui plonger ! - des infos au niveau des lois et bonnes pratiques (endroits pratiques/dangereux/interdits) J'ai regardé la carte bathymétrique du lac (https://www.geoportail.vd.ch/map.htm?mapresources=GEO_THEME_ALTI), et j'ai vu que la plage de Versoix (Plage et Parc de la Bécassine) a un tombant à 120m de la plage qui
Par BlubbrFat
Commencé -
5Bonjour, Qui peut recommander des clubs entre Marseille et Toulon pour passer 5/6 jours à plonger? À Marseille on nous a recommandé Archipel plongée et je pense que cela nous correspondait très bien mais malheureusement ils sont pris à nos dates. On cherche des clubs plutôt petit avec bonne ambiance et pas usine mais si possible pas les plus chers non plus.
Par Bulles1994
Commencé -
21Bonjour les plongeuses et plongeurs ! ? Nous sommes trois étudiantes à l’isefac bachelor. Pour notre dernière année, nous avons le plaisir de travailler sur un projet web pour clôturer notre cursus. ? Notre projet porte sur un site web (et une Appli ...) de vente de matériels de sports d’occasions entre passionnés. Et bien sur il y aura la plongée ? Nous avons donc besoin de votre aide ? Pour savoir vers quelles solutions nous devons aller
Par paulinobio
Commencé -
4Bonjour Si tout va bien j'emménage sur Marseille en famille et je souhaiterai reprendre avec un club pour la saison 2020 202 Je suis niveau 2 en plongée bouteille et Niveau ACEL et RIFAA en apnée Objectif m'amuser prendre du plaisir (sorties mer) et selon les dispo passer : en plongée bouteille : Niveau 3 / RIFAP / Initiateur En apnée : initiateur / AE ou AC J'ai également des enfants. La plus grande de 9 ans a déjà fait un baptême e
Par af29
Commencé -
299Selon l'article ci-dessous, une omerta règnerait dans le milieu de la plongée ... ou, en tous les cas, à la Pointe Rouge. Marseille : le professeur de plongée sans brevet d'État interpellé Par Romain Capdepon Mardi, un quinquagénaire, qui exerçait sans diplôme depuis 4 ans a été interpellé par les gendarmes. Deux plongeurs, qu'il aurait formés, sont morts en février et avril Il a fallu deux drames pour finir par remonter jusqu'à cet homme :
Par Amore
Commencé
-
-
-
Messages recommandés