Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Club entre Genève et Marseille. Pass Plongée

alofi

Messages recommandés

Bonjour,

Une jeune de fille de 23 ans a souscrit un pass plongée (4 plongées) dans notre club et n'a pu en faire que 2. Elle repart vivre entre Genève  et Marseille. Y-aurait-ilun club FFESSM soit de Marseille, soit de la frontière suisse chez qui on pourrait l'envoyer pour faire ses 2 dernières plongées?

Merci

Cyril

PS: elle est niveau 1.

Hello Cyril,

Si tu n'as pas trouvé ta réponse depuis, je pense que tu peux aller jeter un œil à cette carte : https://ffessm.fr/clubs-de-plongee

Si j'ai bien compris les conditions du pass, tout club de la liste (associatif ou commercial) peut donc l'accueillir. Méditerranée, lac du Bourget, d'Annecy ou Léman pour ne citer que ça... bref, tu n'as que l'embarras du choix !

Sinon, deux clubs que je connais dans tes critères :

• Marseille : Atoll Plongée. J'y ai fait mon baptême et des explos avec mon club. Super content à chaque fois. De la place pour s'équiper (grand local et dans la cour du club) et peu de portage car le matos est embarqué par camion pour le (court) trajet vers la pointe rouge. https://www.atollplongee.com/

• Aix-les-Bains, lac du Bourget : CPALB. J'y ai refait un baptême à l'époque après une pause plongée de 10 ans (je ne retrouvais pas ma carte niveau 1 :D). Nickel rien à dire.
      https://www.cpalb.fr/

Bonnes bulles !

Modifié par jportemer
    coquille

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 16
        Bonjour,   Je suis sur la région pour quelques mois (jusqu'à Octobre). Je souhaitais m'entraîner sur le lac et je cherche donc: - des apnéistes avec qui plonger ! - des infos au niveau des lois et bonnes pratiques (endroits pratiques/dangereux/interdits)   J'ai regardé la carte bathymétrique du lac (https://www.geoportail.vd.ch/map.htm?mapresources=GEO_THEME_ALTI), et j'ai vu que la plage de Versoix (Plage et Parc de la Bécassine) a un tombant à 120m de la plage qui
      • 5
        Bonjour, Qui peut recommander des clubs entre Marseille et Toulon pour passer 5/6 jours à plonger? À Marseille on nous a recommandé Archipel plongée et je pense que cela nous correspondait très bien mais malheureusement ils sont pris à nos dates. On cherche des clubs plutôt petit avec bonne ambiance et pas usine mais si possible pas les plus chers non plus.
      • 21
        Bonjour les plongeuses et plongeurs ! ?   Nous sommes trois étudiantes à l’isefac bachelor. Pour notre dernière année, nous avons le plaisir de travailler sur un projet web pour clôturer notre cursus. ?   Notre projet porte sur un site web (et une Appli ...) de vente de matériels de sports d’occasions entre passionnés. Et bien sur il y aura la plongée ?      Nous avons donc besoin de votre aide ?   Pour savoir vers quelles solutions nous devons aller
      • 4
        Bonjour   Si tout va bien j'emménage sur Marseille en famille et je souhaiterai reprendre avec un club pour la saison 2020 202   Je suis niveau 2 en plongée bouteille et Niveau ACEL et RIFAA en apnée   Objectif m'amuser prendre du plaisir (sorties mer) et selon les dispo passer : en plongée bouteille : Niveau 3 / RIFAP / Initiateur En apnée : initiateur / AE ou AC   J'ai également des enfants. La plus grande de 9 ans a déjà fait un baptême e
      • 299
        Selon l'article ci-dessous, une omerta règnerait dans le milieu de la plongée ... ou, en tous les cas, à la Pointe Rouge.     Marseille : le professeur de plongée sans brevet d'État interpellé   Par Romain Capdepon   Mardi, un quinquagénaire, qui exerçait sans diplôme depuis 4 ans a été interpellé par les gendarmes. Deux plongeurs, qu'il aurait formés, sont morts en février et avril   Il a fallu deux drames pour finir par remonter jusqu'à cet homme :
    X
    • Créer...
    adblock_message_value