-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
3Hello, En rangeant j ai retrouvé un HS Explorer qui n à pas vu l eau depuis au moins 15 ans... Ce matin je lui ai fait faire une trempette à 45 M visiblement il fonctionne. Le problème est que je n ai plus la notice et sur le Web je n ai rien retrouvé. Si quelqu'un a garder le doc et le logiciel qui va avec je suis preneur.
Par erics91
Commencé -
35Bon, faut croire que je suis officiellement vieux ? J'ai du mal à lire les données de ma Suunto Vyper Novo (chiffres en bas à droite & gauche). Je cherche donc à remplacer mon ordi & lorgne sur le Mares Quad Air. Que pensez-vous de cet ordi? Avez-vous un autre ordi avec un affichage large à me conseiller? Merci! eric
Par forum_eric
Commencé -
156La question que se pose beaucoup de plongeurs est : quels GF utiliser pour ma pratique ? A ce jour, il n'existe aucune règle, aucun organisme international de plongée n'a officiellement publié de valeurs pour différents profils. Seul IANTD France (Gallien - Dugrenot) l'a fait il y a de cela plusieurs années, sans que la préconisation soit remontée à toutes les agences IANTD. La réalité est que les valeurs s'échangent par bouche à oreille, par compagnonnage, par des forums de discu
Par bardass
Commencé -
53Bonjour, Je suis en prépa MF1 (pas facile cette année, mais bon) et j'ai pour le moment un ordi Suunto zoop. Très bien pour l'explo, le guidage d'explo, pas de prob. Par contre on m'avait prête un Mares Icon HD pendant ma prépa N4 et j'avais bien apprécié le grand écran, le côté pédagogique de la courbe, etc. J'envisage donc l'achat d'un ordi pour ma préparation de remontée-démonstration ainsi que pour m'aider dans les explications débrief de séances sur la remontée assistée pour les N2 et
Par Salicornia
Commencé
-
-
-
Messages recommandés