-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
10Bonjour à tous, Je me fend d'un petit message sympa sur ce forum, bien qu'inactif depuis années j'avais envie de vous faire partager notre TRES bonne expérience chez un croisiériste que l'on ne connaissais pas : OK Maldives , et c'était top Le croisiériste : Aurore Guillon et Franz Barth tienne la compagnie d'une main délicate et pro, ils sont adorables et 100% dévoué à leur passagers, leur objectif est simple : le meilleur séjour possible dans les meilleures cond
Par beber1958
Commencé -
5Suite des tests de l’algorithme Fused 2, proposé par Suunto, comme une évolution majeure du Fused, suite aux commentaires peu amènes des plongeurs pour les plongées au-delà de 40 mètres. La première version des tests publiée en mars concernait les profils carrés. Ma conclusion de l’époque était que Suunto avait bien corrigé le tir pour des plongées jusqu’à 50m avec des profils proches de ceux des ordinateurs utilisant un algorithme Buhlmann correctement réglés.
Par bardass
Commencé -
5bonjour a tous, je profite de cette période sèche pour apprendre a me servir de l'ordinateur offert par mon épouse, le Leonardo de cressi. j'ai lu dans tous les sens le manuel de l'ordinateur (celui téléchargé sur le site de cressi), mais je n'arrive pas comprendre comment l'utiliser pour planifier une plongée. j'ai fouiller le net et YouTube pour essayer de trouver un tuto mais rien. j'ai tenté une recherche sur le forum, je n'ai rien trouvé non plus (je n'ai peut-être pas su le voir)
Par Eric Navarro
Commencé -
6Bonjour, Je viens d'acquérir le puckpro n°120549. Je n'arrive pas à planifier une plongée à pallier. Je souhaiterais rajouter du temps, par exemple : 16mn à 30m = no déco / si je souhaite faire 25mn à 30m, quelle va être ma durée total de remonté, le nombre et la durée de mes paliers? D'autre part dans la fonction SET dive il y à une fonction "dEEP" qui ne se trouve pas sur la notice, qu'est ce que c'est? Merci d'avance de vos réponses. Cordialement.
Par samsung plonge
Commencé -
3Voici MON analyse du nouvel algorithme Fused 2. Ne disposant pas sous la main d’ordinateur utilisant cet algo, je me base sur le simulateur Suunto DM5, dans sa version Pc 1.4.1.407 (la version Mac étant une grosse bouze qui plante toutes les 5 minutes). C’est donc mon hypothèse de départ : l’algo embarqué dans le simulateur est équivalent à celui qui sera embarqué sur les ordinateurs de la marque. J’utilise les algorithmes en P0 (sauf indication contraire) sans paliers profond (sa
Par bardass
Commencé
-
-
-
Messages recommandés