-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
47Salut à tous, Ma femme, il y a quelques semaines m'appelle, car FR3 région est en train de diffuser un reportage sur la grande nacre de méditerranée, cool !! Je me précipite et là stupeur !! La grande nacre est en danger car victime d'un parasite particulièrement virulent et fait donc l'objet d'un suivi tres sérieux de la part de l'institut océanographique Paul Ricard. En effet, dans certaines endroits de la méditerranée, la mortalité observé est quasiment de 100%. Pour info, la gra
Par Jeff__06
Commencé -
8Salut, suite à quelques erreurs, voici un petit mot d'explication sur 2 types de messages que vous pouvez envoyer à un utilisateur sur la nouvelle version de vbulletin: Le message privé classique: quand vous êtes sur le profil d'un utilisateur, il faut cliquer sur le bouton bleu "messages privés" et l'interface s'ouvre avec la liste des destinataires dans le champ du haut. Ce message est strictement privé, entre le(s) destinataire(s) et vous. Le "message visiteur": sur le profil util
Par LGF
Commencé -
0Votre jugeote est partie avec vos bulles ? Certains de vous passent des annonces inutilisables... il manque des infos capitales : la taille des combi, modèles homme ou femme, epaisseurs, parfois il manque les trois infos a la fois, mais on sait ou sera la petite rayure qu’on n’aurait peut etre pas vue ....
Par cathcath
Commencé -
02 soirs de suite j'ai voulu inserer une image par un lien. Les 2 fois j'ai planté... et suite a cela le site a été inaccessible de mon PC(IP). Ce matin vers 5:00 toujours encore et la du boulot, ca marche.... Merci de verifier les logs de hier soir vers les 20 heures +/- 1 heure le lien etait une photo sur Flickr. Merci
Par caolila
Commencé -
1Lettre à la Modération. Cher modérateur inconnu, Je tiens donc à remercier, dans le vague, celui ou celle qui a veillé à la bonne tenue de ce post, en supprimant illico la petite vidéo ironique que j’adressais au relatant, en réponse à l'énervement qu'il manifestait après nos échanges de points de vue, relativement contrastés. ( Pour les curieux friands d'ironie, il s'agissait de Yoda conseillant de se méfier de la peur qui mène à la colère, la colère qui mène à la haine, la haine qu
Par wespel
Commencé
-
-
-
Messages recommandés