-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
33Bonjour à tous, Quel sont les ratios que vous considérez pour connaître à peu près la profondeur maximale à laquelle vous pouvez lâcher votre parachute, en fonction de la longueur de fil sur votre spool ? La page que tout le monde connaît de @Narcosis préconise 45m pour pouvoir lâcher « depuis les 30m [...] en cas de courant », donc un rapport de 1.5 à peu près. C'est ce que je considérais au doigt mouillé jusqu'à lire sur scubaboard quelqu'un qui préconisait carrément un rapport 3 (donc 45
Par Typhon
Commencé -
2Voici une superbe infographie qui nous dévoile les profondeurs des océans, ainsi que la faune que l'on peut y trouver. Un intéressant voyage qui nous amène à presque 11.000m de profondeur. Magique ! ? https://neal.fun/deep-sea/
Par MomZo
Commencé -
11Bonjour à tous, Mon fils âgé de 12 ans est junior open water diver et sur le site de PADI la profondeur maximum indiquée est de 12 mètres de 10 à 11 ans et après 12 ans, c'est 18 mètres. http://www2.padi.com/blog/2014/09/16/scuba-diving-lessons-for-kids/ To ensure that young divers don’t exceed their limits, the Junior Open Water certification comes with restrictions. Divers 10-11 years old must dive with a PADI Professional or a certified parent or guardian, and dives cannot exceed 12
Par thedagon
Commencé -
3Bonjour, Je possède un rx100 dans un caisson isotta. Je souhaite acquérir un complément optique en grand angle étanche 100m. J'ai actuellement un SWAL13 dont je ne suis pas satisfait. Qu'existe t il sur le marché? L'inon me plaisait bien mais prévu théoriquement pour du 60m... Merci Sylvain
Par sylvain3133
Commencé -
35Bonjour, Je connais quelques personnes qui sont amenés à faire des courtes plongées à faible profondeurs (réparation d'un mouillage, nettoyage de la coque d'un navire etc..). On s'est posé la question sur les risques de telles plongées. Quels sont les risques si on fait une remontée rapide sur une plongée avec les profils suivants: 1: 10min à 5m 2: 10min à 3m 3: 10min à 2m 4: 10min à 1m Y a-t-il un réel risque d'accident en cas de remontée rapide ? Ce sont de faib
Par tyvain
Commencé
-
-
-
Messages recommandés