-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
8Bonjour, Je ne sais pas si ce sujet à déjà été abordé mais j'ai un soucis de décompression, Quand je fais la technique du valsalva, l'air se dégage par mes yeux (canal lacrimaux) et je dois vraiment pousser très longtemps en crispant mes yeux fermés et donc ça ne décompresse pas bien mes oreilles et me cause une petite douleur surtout à l'oreille gauche. Des fois en poussant l'air très longtemps ça fonctionne mais ducoup ca ne me laisse plus beaucoup d'oxygène pour continuer m
Par Leooo
Commencé -
6Bonjour Voilà mon problème, j’ai changé les joints sur mon caisson ikelite pour un Sony rx 100 II. Quand je fais un test à vide rien que dans la baignoire, il y a des fuites au niveau de 2 boutons. Pourtant tout est bien en place. Des idées ?
Par bubblegun1234
Commencé -
109Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum c'est donc mon premier message ? Je suis en train de passer un Open water, enfin sur le papier car en réalité je plonge qu'avec des niveaux 1 et l'enseignement du carnet c'est formation au niveau1. J'ai effectué 5 plongées avec divers exercices techniques, dont un plus particulièrement qui a le don de me remettre vraiment en question... l’exécution du lupion statique stabilisé. Pour être clair je suis incapable de tenir ve
Par lupion
Commencé -
5Bonjour Comme je me suis heurté au problème de l'IRDA qui ne fonctionne plus sous W10 Famille 1909, j'ai ressorti mon vieux PC équipé de VISTA pour le transfert des plongées. Je me suis aussi dit "pourquoi pas en profiter pour upgrader le firmware de 1.7 à 2.1. J'ai lancé le programme pour l'upgrade, mais le software me demande : "entrer le code de sécurité" Je ne me souviens plus de ce que c'est que le code de sécurité ! ni de ce qu'il faut taper ni où j
Par Dides
Commencé -
2Bonjour Une question , en humide j’ ai une Profile 5 Mares pour être bien dedans j’ai pris une taille en xl , je pense bien acheter une étanche neoprène une Profit Mares et comme le magasin situé à 240 kms aller retour de chez moi et pour ne pas faire les kms pour rien, il leur reste une Profit en taille large alors est ce que cela vaut le déplacement ou j’ai le risque que cette combinaison ne me convienne pas ( trop serrante et où trop courte)? Ou faut-il la même taille que mon humide xl
Par alain1310
Commencé
-
-
-
Messages recommandés