Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Compagnie pour faire Réépreuve de bloc

fufu74

Messages recommandés

Bonjour, 

Est-ce que vous avez des adresses de société qui sont certifié pour faire les requalification des bloc de plongée en Haute-savoie (ou limitrophes)?

Il y a bien la société BCH Compresseurs, mais ils ont déménagé de Gresy sur Aix aux Porte de Savoie. Ca commence à faire loin pour moi. Et en plus, là, ils sont booké pour tout le mois de juillet.

Juste comme ça, je ne souhaite pas passer par un magasin ou autre ... je veux aller directement là où eux ils vont (c'est bon ... je sais enlever une poignée et un filet, et je sais conduire !! ? )

Guillaume S.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 22
        Cher forumeurs Nous avons publier un  nouvel article sur la plongée souterraine en Indonésie. N'hésitez pas à le consulter et à poser vos questions ou commentaires sur ce fil Bonne lecture !   https://www.sulawesidivetrek.com/index.php/2020/08/08/5-raisons-de-faire-de-la-plongee-souterraine-en-indonesie/?lang=fr        
      • 10
        Bonjour à tous,    Je me fend d'un petit message sympa sur ce forum, bien qu'inactif depuis années j'avais envie de vous faire partager notre TRES bonne expérience chez un croisiériste que l'on ne connaissais pas : OK Maldives , et c'était top    Le croisiériste :  Aurore Guillon et Franz Barth tienne la compagnie d'une main délicate et pro, ils sont adorables et 100% dévoué à leur passagers, leur objectif est simple : le meilleur séjour possible dans les meilleures cond
      • 8
        Bonjour,   Mon fils de 8 ans commence la plongée (qu'il aime bien d’ailleurs) et nous avons commencer a lui acheter le matos, il me manque plus que le bloc. Un pote me propose un vieux bloc de 5 litres pour 30 euros. J'ai démonter le bloc (de 1984) il est rouiller au niveau du filetage mais pas à l'intérieur ça a l'air propre et le robinet est HS. Donc niveau matos a voir si c'est intéressant de refaire l’épreuve + changer le robinet au niveau prix.   A la base j’étais p
      • 31
        Bonsoir,   Il m'arrive de transporter mon bloc (un 15L, pas un bi) dans le coffre vide de ma voiture. Et là c'est galère . J'essaye vaguement de le caler, mais le résultat est pas terrible . Ca fini par se ballader .   Avez vous des montages, des système de calage, .... ????   J'ai vu dans le passé des trucs avec 2 tube reliés par des cordes. Mais ça coince que dans un sens.   Merci d'avance .
      • 19
        Hello,   Je suis nouveau et vraiment très débutant en plongée. J'ai fait l'acquisition d'un bloc tampon de 15l norme PI TPED pour recharger mes petites bouteilles Smaco (je sais ce n'est pas de la grosse plongée :) ) Je suis allé amener mon bloc tampon (qui est neuf et datant de 07/2018) et là le vendeur me dit que j'ai un TIV à faire et une requalification d'ici 2 mois. Je ne comprends car le bloc tampon je l'ai pris pour ses longues dates de requalification annoncé à 10 ans et n
    X
    • Créer...
    adblock_message_value