Ouessant Stage épaves 2020
-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
11Comme suggéré par @brenique ?, voici un petit CR de mon séjour à Marsa Shagra en août 2020. Si vous avez des questions, je suis tout à fait prêt à y répondre... Le contexte Initialement, le plan était de faire une croisière Diving Attitude du 8 au 15 août mais les vols qui étaient prévus pour rejoindre Hurghada ayant été annulés, il n'était plus possible de concilier un emploi du temps contraint et des vols pas simples pour rejoindre le bateau à temps. Ma petite soeur et mo
Par VincentD
Commencé -
4Hello, L'archipel à bien ré-ouvert son aéroport pour le tourisme depuis le 15 Juillet dernier !! les 1ers passagers sont arrivés sur Qatar.... - les Resorts ré-ouvrent les uns après les autres sur plusieurs mois. - les Safari boat ré-ouvrent aussi peu à peu à ce jour 70 (sont autorisés). - les guest house ré-ouvrent depuis le 1er Août. https://youtu.be/XZCvGY7PTlo Hier soir Sunset s
Par philomaldives
Commencé -
14Bonjour, Je vais m'inscrire au cursus N4 et je souhaite savoir si on peut partager / mettre en partage, les documents , support et/ou anales de cours en lien avec la préparation sur la partie théorique . Appel donc à tous les prépa N4 de la saison 2019-2020 et tous conseils / aide de celles et ceux qui l'ont passé, est la bien venu ? Merci par avance de votre aide et de vos réponses ?
Par jld75017
Commencé -
88Bonjour, Nous avons effectué une pré resa sur le Nautile Evo afin de faire une croisière Mer Rouge de deux semaines en août, si les conditions sanitaires le permettent... Nous sommes débutants avec une trentaine de plongées seulement (OW, AOW,Nitrox) et nous souhaiterions bénéficier, d'un retour d'expérience sur les éventuelles difficultés que nous pourrions rencontrer (ex : sites BDE, épaves, courants...) et de vos conseils. Nous disposons de notre équipement mais sommes preneurs
Par Hermes75003
Commencé -
6Enfin une bonne nouvelle et une difficulté de moins à gérer (plus de mise au chômage des bouteilles pour beaucoup de structures) ! Un excellent boulot de communication de la CTR PACA: "Une prorogation exceptionnelle des délais est possible, résultant des situations de l'état d'urgence sanitaire liée au Covid. Publication au JO de ce 15 avril de l'arrêté du 9 avril 2020 relatif aux modalités particulières de suivi en service des équipements sous pression. Les opérations de contrôle
Par Humuhumu
Commencé
-
-
-
Messages recommandés