Beaumont le début de la fin ?
-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
35Bonjour, Une petite question pour avoir votre avis. En fin de plongées (max 30/40m) je me suis retrouvé plusieurs fois le gilet vide et sur la réserve (donc plus léger) en remontant à partir de 6/4m ? J'ai bien compris que cela est plutôt bien car il n'est pas souhaitable d'être sur-lesté. J'arrive à controller ma remonté / pallier mais comme le gilet est vide, sur les derniers mètres, je dois quand même faire des effort afin de m'assurer de ne pas remonter en surfa
Par speaktome
Commencé -
0Bonjour Qui a connu Marcel et son bateau tof tof tof ? Moi j'ai plongé quelques fois de ce bateau, Marcel était un excellent capitaine jamais avide de renseignements et qui s'avait larguer les plongeurs sur de bons sites et pas de plongées de 20 minutes mais de belles et longues plongées , de quoi en avoir plein les yeux. Une page se tourne . https://dinan.maville.com/actu/actudet_-dinan.-derniere-escale-pour-la-vedette-patrie-ii_52686-3283047_actu.Htm
Par alain1310
Commencé -
22Urgent... ou presque Bonjour, Voilà, j'ai craqué... je viens de prendre un billet pour Hurghada du 2 au 9 septembre Je cherche une mini croisière plongée (3 jours) aux alentours d'Hurghada mais je ne trouve ce format qu'au nord (genre Ras Mohamed-Tiran) Vu le timing un peu juste (je prévois quand même une journée au Caire pour visiter le musée et les pyramides), je ne souhaite pas faire plus de 3 jours. N'ayant jamais testé la croisière plongée (et
Par aka74
Commencé -
2Bonjour, Je comptais me faire un petit week-end plongée le week-end du 26/27 juin à cap croisette (ucpa) car je souhaitais refaire une plongée au phare du Planier (entre autre). Mais pas de bol, c'est déjà complet. Auriez-vous un bon plan (bon centre à prix corrects) pour faire 3 ou 4 plongées entre le samedi 26 juin 14h environ (à cause de la route) et le dimanche fin d'après midi. Je souhaite faire au moins le phare du Planier (tombants et l'épave du Chaouen)
Par aka74
Commencé -
5Je dois me rendre à Lille, fin-janvier, pour le boulot et j'ai l'intention de profiter de mon séjour dans votre coin du monde - et de votre efficace réseau ferroviaire - pour me pousser dans le coin de la côte méditerrannéenne pour un long week-end, au tout début de février, question de jouer du Leica un brin! Je connais relativement bien le coin pour m'y être rendu à quelques reprises par le passé, mais je n'y suis jamais allé en hiver... Les p'tits villages de la Provence, c'est ch
Par Nicolas Duguay
Commencé
-
-
-
Messages recommandés