Evolution réglementation hyperbare mention B...
-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
36Bonjour, Le code du sport précise qu'en structure le plongeur doit être équipé d'un système gonflable au moyen de gaz comprimé permettant de regagner la surface et de s'y maintenir. D'un point de vue purement règlementaire, l'utilisation seule d'une combinaison étanche (sans SSG donc) remplie-t-elle cette obligation? 1=> Je sais le pouvoir du forum pour s’emballer sur ce type de question aussi je précise qu'il ne s'agit pas là d'un troll 2=> Ne me faites pas le c
Par NTD
Commencé -
7Bonsoir mes questions peuvent peut être paraître idiotes mais voilà, je suis une jeune étudiante en archéologie et certains stages Bénévole d’été proposent des chantiers subaquatiques et j’apprécierais énormément en faire un, associer deux passions (plongée sous marine et archéologie) est quelque chose qui me tenterait beaucoup mais assez parlé de moi : ils exigent systématiquement une formation, le CAH mention B, mais je ne connais pas bien, et surtout comment savoir où le pa
Par PtiteSoso
Commencé -
4Bonjour, je viens d'arriver dans un nouveau port et ai décidé pour ma première sortie de visiter un rocher et pourquoi pas sur un malentendu pêcher un lieu. Le spot ne doit pas être mauvais puisque déjà occupé par plusieurs embarcations. Je prends mon tour, remonte les 2 à 3 nœuds de courants et redescend sur les cailloux. Le manège dure 30 mn et un autre semi-rigide nous rejoint et se pose à 150m de nous. Le caillou passé, je remonte le courant à fond, c'est à dire 5 nœuds
Par frablo
Commencé -