Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Clubs entre Marseille et Toulon

Messages recommandés

Bonjour,

Qui peut recommander des clubs entre Marseille et Toulon pour passer 5/6 jours à plonger?
    À Marseille on nous a recommandé Archipel plongée et je pense que cela nous correspondait très bien mais malheureusement ils sont pris à nos dates.
    On cherche des clubs plutôt petit avec bonne ambiance et pas usine mais si possible pas les plus chers non plus.

Modifié par Bulles1994

Salut @Bulles1994,

Comme @VincentD je te conseille le club Lecques Aquanaut à St Cyr-sur-Mer. Très bonne ambiance dans le serieux et de très belles plongées dans le golfe de La Ciotat. Parking devant les bateaux.  

Tu ne seras pas déçu. Personnellement j'y vais depuis...15 ans déjà !...

Contacte Patrick pour plus d'infos (cf. détails sur le site).

Merci beaucoup pour ces conseils rapides!!

Les trois clubs m'ont l'air bien, finalement j'ai pu trouver un logement à St Mandrier et des disponibilités à mes dates chez St Mandrier Plongée ? J'ai déjà hâte d'y être!

J'aurais probablement l'occasion d'aller chez les autres une autre fois.

Modifié par Bulles1994

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 3
        Bonjour chère amatrice, cher amateur de plongée, Actuellement en 2ème année d’école d’ingénieur, je réalise une recherche concernant les sources de conflits d’usage qui peuvent affecter les activités de plongée en France. Pour info les conflits d’usage sont des oppositions entre acteurs dénonçant l’incompatibilité ou la concurrence potentielle entre certaines pratiques au sein d’un même espace. Le questionnaire prend 5 minutes top chrono ! Je vous remercie d'avance du temps que vous m’accorderez
      • 3
        Bonjour, Une jeune de fille de 23 ans a souscrit un pass plongée (4 plongées) dans notre club et n'a pu en faire que 2. Elle repart vivre entre Genève  et Marseille. Y-aurait-ilun club FFESSM soit de Marseille, soit de la frontière suisse chez qui on pourrait l'envoyer pour faire ses 2 dernières plongées?   Merci Cyril   PS: elle est niveau 1.
      • 5
        Bonjour à tous,   Je fais partie de cette hémorragie de parisiens qui fuient la fureur de la capitale pour s'installer dans la douceur de l'Aquitaine Je me suis donc rué sur le site du Codep Aquitaine et j'ai trouvé cette liste de clubs (cf. le lien ci-dessous qui n'est pas exactement le bon, celui du pdf avec la liste ne passe pas...), mais hélas, il n'y a pas la ville spécifiée systématiquement. A priori je vise le club de Libourne, je ne serai pas trop loin. Le site internet du club est H
      • 2
        Bonjour, on va a Quiberon voir des amis et donc on voulais plonger soit à Carnac soit au Croisic mais ne connaissant pas du tout ces coins on hésite à rester vers Quiberon ou plutôt en redescendant vers Bordeaux. Merci pour vos conseils. on est niveau 2 et 3 et 150 plongées au compteur :)
      • 21
        Bonjour les plongeuses et plongeurs ! ?   Nous sommes trois étudiantes à l’isefac bachelor. Pour notre dernière année, nous avons le plaisir de travailler sur un projet web pour clôturer notre cursus. ?   Notre projet porte sur un site web (et une Appli ...) de vente de matériels de sports d’occasions entre passionnés. Et bien sur il y aura la plongée ?      Nous avons donc besoin de votre aide ?   Pour savoir vers quelles solutions nous devons aller
    X
    • Créer...
    adblock_message_value