-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
13Bonjour amis Plongeurs (ses), Je me viens vers vous car on m'a proposé deux occasions et je m'en remet à vous afin de savoir si cela vaut le coup ou pas financièrement car je vous avoue être un peu perdu dans tous ces choix etc... 1: un pack aqualung legend LX suprême avec deux 1er etages plus 2 ème étage et octopus ( ayant servi 95 plongées), révisé y a 6 mois au prix de 550€. 2: un detendeur 1er et 2 ème étage legend acd avec mano aqualung à 300€ neuf n'ayant jamais s
Par Syrus
Commencé -
39Bonsoir, Une petite question me turlupine : J'ai un bloc qui vient de passer la ré-épreuve, et le robinet est mort. Puis-je mettre un robinet d'occasion et être conforme avec l'application TIV de la FFESSM ? Merci
Par ocoach22
Commencé -
3Bonjour, Je suis plongeur depuis environ 1 an, et je suis N1, avec l'ambition d’être niv2 en fin d'année. Ayant une taille relativement importante 1.95 m, 130 kg, pointure 49, j'ai du acquérir du matériel (palme, combi) rapidement parce que mon club n'était pas en mesure de me les fournir. Actuellement je regarde les pack détendeur, et parallèlement dans ma réflexion j'hésite entre le neuf ou l'occasion (Essentiellement les légend). L'occasion me permettrait d'acheter plus haut de
Par Big Flo
Commencé -
25Petit nouveau sur ce forum, je me dirige vers vous amis Plongeurs afin de m'éclairer sur un choix de pack detendeur.... En effet je suis niveau 2 depuis plusieurs années maintenant, et après avoir acquis plus de sérénité et d'expérience en plongée, (j'arrive à mes 200 plongées...), je me décide à vouloir évoluer et à passer courant Juin mon N3... Et donc à vouloir investir dans un équipement plus confortable dans mes futures plongées plus profondes... Dès lors, mon petit magas
Par Syrus
Commencé -
2Salut à tous, Le niveau de ma question va être tellement raz les varechs que je la pose dans le forum débutant plutôt que matos. Je songe à m'équiper de ma première stab que je souhaite, pratique, sobre et économique. J'aimerais acheter d'occasion si possible. Les entrées de gamme Seac ou Cressi répondent à mes critères, particulièrement la Cressi Smart qui regroupe tout ce que je cherche, mais je n'en trouve pas. On trouve pléthore de modèles assez récents et plus haut de
Par Lalootre
Commencé
-
-
-
Messages recommandés