-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
6Bonjour J'en suis à ma 5ème plongées, et j envisage d acheter mon detendeur ( 1er étage, detendeur, octo...) d'occasion. Je plonge du côté de Marseille à 20M. Et j ai trouvé un scubapro Mk16 couplé à un R190. Pourriez-vous me donnez votre avis ? svp Cordialement
Par Flow07
Commencé -
39Bonsoir, Une petite question me turlupine : J'ai un bloc qui vient de passer la ré-épreuve, et le robinet est mort. Puis-je mettre un robinet d'occasion et être conforme avec l'application TIV de la FFESSM ? Merci
Par ocoach22
Commencé -
3Bonjour, Je suis plongeur depuis environ 1 an, et je suis N1, avec l'ambition d’être niv2 en fin d'année. Ayant une taille relativement importante 1.95 m, 130 kg, pointure 49, j'ai du acquérir du matériel (palme, combi) rapidement parce que mon club n'était pas en mesure de me les fournir. Actuellement je regarde les pack détendeur, et parallèlement dans ma réflexion j'hésite entre le neuf ou l'occasion (Essentiellement les légend). L'occasion me permettrait d'acheter plus haut de
Par Big Flo
Commencé -
2Salut à tous, Le niveau de ma question va être tellement raz les varechs que je la pose dans le forum débutant plutôt que matos. Je songe à m'équiper de ma première stab que je souhaite, pratique, sobre et économique. J'aimerais acheter d'occasion si possible. Les entrées de gamme Seac ou Cressi répondent à mes critères, particulièrement la Cressi Smart qui regroupe tout ce que je cherche, mais je n'en trouve pas. On trouve pléthore de modèles assez récents et plus haut de
Par Lalootre
Commencé -
2Bonjour je vois qu’il existe encore des combinaisons toiles comme Aqualung Nordic X-TRA , scubapro orion a des prix très bas et vendues en parfait état , maintenant il faut être sur que le vendeur soit honnête , que la combinaison n’a pas de fuite, j’ai essayé une fois la sèche d’un copain qui venait de réparation et bien il pouvait la reporter j’etais trempé . Merci de vos expériences .
Par alain1310
Commencé
-
-
-
Messages recommandés